L'antre de la Divination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Divination, ésotérisme, voyance gratuite, reiki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 voyance avec or-ange-jade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caro076




Messages : 126
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 57
Localisation : nord ouest

voyance avec or-ange-jade Empty
MessageSujet: voyance avec or-ange-jade   voyance avec or-ange-jade Icon_minitimeSam 18 Fév - 7:16

Bonjour à tous et toutes
en ce moment, j'ai de nombreux soucis qui m'empêchent de venir régulièrement sur le forum, (le plus chiant en ce qui vous concerne, c'est que je capte pas internet en ce moment à la boutique!) le signal est beaucoup trop faible..j'espère que vous ne m'en voulez pas.
j'ai des soucis également d'ordre privé, et je voulais demander à or- si elle a du temps pour me faire une voyance, mais c'est assez délicat pour en parler sur le forum...
j'attend de tes nouvelles
bises caro Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pierre-divine.com
or-ange-jade
Admin
or-ange-jade


Messages : 210
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : ici et là !

voyance avec or-ange-jade Empty
MessageSujet: Re: voyance avec or-ange-jade   voyance avec or-ange-jade Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:43

coucou, caro076 !!

j'suis grippée, mais je peux quand même te faire ça.....Ne dis rien, juste envois moi en mp ton prénom, première lettre de ton nom et date de naissance.

Ne dis rien d'autre, aucun détail, rien......Je te donnerai les messages reçus pour toi.

bises
magali
Revenir en haut Aller en bas
or-ange-jade
Admin
or-ange-jade


Messages : 210
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : ici et là !

voyance avec or-ange-jade Empty
MessageSujet: Re: voyance avec or-ange-jade   voyance avec or-ange-jade Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:06

Coucou caro076,

je reviens vers toi, pour te donner le message qui m'a été délivré. Tu te trouve dans une situation où tu te sens victime et tu as besoin d'éclaircissement.

le message est que : les choses seront rectifiées si tu exprimes clairement tes besoins et tes attentes. Que tu dois user d'amabilité pour t'affirmer. Tu dois continuer à faire face à la situation et remplacer l'agressivité ou ta conduite autodestructrice par de l'assurance. Tu dois gérer les conflits avec amour et honnêteté et dire la vérité aux autres et à toi même. Cette situation va t'offrir une opportunité d'épanouissement personnel et spirituel. en gros ce que tu vis est encore une expérience de la vie pour te faire grandir........


voilà en espérant avoir répondu à ton attente......Tu peux aussi poser une question précise, si cela ne te répond pas exactement : )

Désolée pour la lenteur de ma réponse mais la grippe a eut raison de moi. Aujourd'hui j'arrive à rester debout. un gros progrès !!! bises à toi
Revenir en haut Aller en bas
caro076




Messages : 126
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 57
Localisation : nord ouest

voyance avec or-ange-jade Empty
MessageSujet: Re: voyance avec or-ange-jade   voyance avec or-ange-jade Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:41

bonjour or

je voulais juste savoir si tu vois une association et si oui, combien de personnes et si c'est positif..
si tu n'as pas le temps, ne t'inquiètes pas, je comprends..
bisous caro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pierre-divine.com
or-ange-jade
Admin
or-ange-jade


Messages : 210
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : ici et là !

voyance avec or-ange-jade Empty
MessageSujet: Re: voyance avec or-ange-jade   voyance avec or-ange-jade Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:08


recoucou,

pas d'association dans l'immédiat. le message que tu as reçu "colle" à ta question. médites sur ce message. le projet semble floue sur les points essentiels ( but, constitution, financement etc). Un dépôt de dossier à la préfecture pas avant Juin 2012. Bon courage ma belle, bisous

(j'ai ouvert en 2011 une association que j'ai fermé 3 mois après parce que la secrétaire adjointe piquait des bons destinés aux bénéficiaires. Attention si tu te met "présidente" ....Pour la partir création du dossier, je peux t'aider si tu en as besoin.) c'est beaucoup de boulot tout ça. Maintenant si c'est pour t'en reverser un salaire il vaut mieux te mettre auto-entrepreneur. Aussi le président ou la présidente ne peuvent se retirer un salaire ( à savoir).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyance avec or-ange-jade Empty
MessageSujet: Re: voyance avec or-ange-jade   voyance avec or-ange-jade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyance avec or-ange-jade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de voyance avec or-ange-jade
» or-ange-jade
» forum de or-ange-jade
» Jade
» Debut avec les cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de la Divination :: Voyance :: Voyance Naturelle avec Or-ange-jade-
Sauter vers: