L'antre de la Divination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Divination, ésotérisme, voyance gratuite, reiki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 demande de voyance avec or-ange-jade

Aller en bas 
+5
elfe11
Alera
floflotte65
Lightning
or-ange-jade
9 participants
AuteurMessage
or-ange-jade
Admin
or-ange-jade


Messages : 210
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : ici et là !

demande de voyance avec or-ange-jade Empty
MessageSujet: demande de voyance avec or-ange-jade   demande de voyance avec or-ange-jade Icon_minitimeVen 3 Fév - 14:41


Bonjour,

Bienvenue sur notre forum. Notre rencontre va être virtuelle dans un premier temps et spirituelle dans un second temps.

Vous pouvez me poser toutes les questions qui vous tiennent à cœur, mais avant de commencer à écrire votre demande, je vous demande de bien vous concentrer sur la question que vous allez me poser et surtout vous détendre.......

Avec juste votre prénom et la première lettre de votre nom, ainsi que votre date de naissance, je vais recevoir la réponse à vous donner. C'est comme un flash que je reçois devant mes yeux. Il arrive aussi que cela soit une odeur, un objet, une personne, ou le tout à la fois.
Dans certain cas, il se peut que je vous demande votre photo la plus récente, mais cela est rare.

petit bémol : les personnes mineurs ne sont pas autorisées à me faire de demande. Pas que je n'aurai pas de réponse, mais que leurs psychologie et même leur maturité ne sont pas encore suffisamment "solide" et qu'une mauvaise interprétation de la réponse pourrait les fragiliser d'avantage ou même la réponse, tout simplement.


Il vous faut avoir poster 10 messages ou commentaires pour bénéficier de cette consultation gratuite. 1 seule question par consultation, alors choisissez bien celle qui vous semble la plus importante à vos yeux. et jusqu'à 4 questions par mois.

N'oubliez pas que j'ai une vie en dehors du forum et que je fais ces consultations gratuites pour rendre service à mes congénères. Je ne suis soumise à aucune obligation.

Je serai en direct sur le forum de 9h à 12h les lundis et de 21h à 23h tous les soirs.
En cas d'absence, vous serez averti ......Pour les autres jours et heures, c'est quand je pourrai venir faire mon petit tour.

Avant de poster, merci de bien vouloir répondre à ce sujet en y faisant figurer la phrase suivante : " lu et approuvé, j'accepte les conditions"

A bientôt,
Or-ange-jade.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Admin
Lightning


Messages : 570
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33
Localisation : Pays de la loire

demande de voyance avec or-ange-jade Empty
MessageSujet: Re: demande de voyance avec or-ange-jade   demande de voyance avec or-ange-jade Icon_minitimeVen 3 Fév - 14:55

Hey !
Je dois dire que tu as fait un bon texte Smile
Pas de soucis,
C'est lu et Approuvé pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeladivination.forumpro.fr
or-ange-jade
Admin
or-ange-jade


Messages : 210
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : ici et là !

demande de voyance avec or-ange-jade Empty
MessageSujet: Re: demande de voyance avec or-ange-jade   demande de voyance avec or-ange-jade Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:16

Je suis contente que cela te plaise, mais Shocked bien ta réponse, tu approuves et n'accepte pas les conditions Question Grrr, pas bien!

lol! je considère que tu as tout écrit ( c'est parce que c'est toi I love you ) et que cela fait plus de 6ans que l'on se connait virtuellement, mais j'espère cette année te voir en vrai cheers

allez queen , je vais préparer mon souper ! MIam, miam...
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Admin
Lightning


Messages : 570
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33
Localisation : Pays de la loire

demande de voyance avec or-ange-jade Empty
MessageSujet: Re: demande de voyance avec or-ange-jade   demande de voyance avec or-ange-jade Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:57

En tout cas j'ai bien envie de te poser une question Wink
Je t'attends sur la CB comme tu l'as dit tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeladivination.forumpro.fr
or-ange-jade
Admin
or-ange-jade


Messages : 210
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : ici et là !

demande de voyance avec or-ange-jade Empty
MessageSujet: Re: demande de voyance avec or-ange-jade   demande de voyance avec or-ange-jade Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:34

RDV manqué hein ! tu peux me poser ta question sur le forum si cela n'est pas trop indiscret ou en MP ou Staff. ou aujourd'hui en CB si on arrive à se joindre et non se croiser.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
floflotte65

floflotte65


Messages : 90
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse

demande de voyance avec or-ange-jade Empty
MessageSujet: Re: demande de voyance avec or-ange-jade   demande de voyance avec or-ange-jade Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:50

Lu et approuvé

En ce moment je me pose plein de questions donc je ne sais pas laquelle poser peut-être une mais je te la dirai avec toutes les informations que tu as besoin par MP
Revenir en haut Aller en bas
http://secretgirl.bbactif.com
or-ange-jade
Admin
or-ange-jade


Messages : 210
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : ici et là !

demande de voyance avec or-ange-jade Empty
MessageSujet: Re: demande de voyance avec or-ange-jade   demande de voyance avec or-ange-jade Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:14



coucou floflotte65

pas besoin de détails, juste ton prénom, la première lettre de ton nom, date de naissance et ta question vu que tu t'en poses beaucoup affraid

en mp si tu veux bien et je te répond ici !

bisous
or-ange-jade
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Admin
Lightning


Messages : 570
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33
Localisation : Pays de la loire

demande de voyance avec or-ange-jade Empty
MessageSujet: Re: demande de voyance avec or-ange-jade   demande de voyance avec or-ange-jade Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:17

Je préfère le redire, pour une voyance ouvrir un topic dans la section Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeladivination.forumpro.fr
floflotte65

floflotte65


Messages : 90
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse

demande de voyance avec or-ange-jade Empty
MessageSujet: Re: demande de voyance avec or-ange-jade   demande de voyance avec or-ange-jade Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:55

oui bien sûr je vais ouvrir un topic j'attendais la réponse d'Or
Revenir en haut Aller en bas
http://secretgirl.bbactif.com
or-ange-jade
Admin
or-ange-jade


Messages : 210
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : ici et là !

demande de voyance avec or-ange-jade Empty
MessageSujet: Re: demande de voyance avec or-ange-jade   demande de voyance avec or-ange-jade Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:34



répondu sur topic " floflotte65" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alera

Alera


Messages : 59
Date d'inscription : 11/03/2012

demande de voyance avec or-ange-jade Empty
MessageSujet: Re: demande de voyance avec or-ange-jade   demande de voyance avec or-ange-jade Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:43

lu et approuvé, j'accepte les conditions
Revenir en haut Aller en bas
elfe11

elfe11


Messages : 22
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 39
Localisation : Aude(11)

demande de voyance avec or-ange-jade Empty
MessageSujet: Re: demande de voyance avec or-ange-jade   demande de voyance avec or-ange-jade Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:20

"lu et approuvé, j'accepte les conditions
Revenir en haut Aller en bas
mamounette




Messages : 31
Date d'inscription : 15/05/2012

demande de voyance avec or-ange-jade Empty
MessageSujet: Re: demande de voyance avec or-ange-jade   demande de voyance avec or-ange-jade Icon_minitimeMar 15 Mai - 7:27

" lu et approuvé "
Revenir en haut Aller en bas
karen487

karen487


Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : loriol sur drôme

demande de voyance avec or-ange-jade Empty
MessageSujet: Re: demande de voyance avec or-ange-jade   demande de voyance avec or-ange-jade Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:07

bonjour

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
http://chat perdu.org
Winky™

Winky™


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 34
Localisation : Dourgne (81)

demande de voyance avec or-ange-jade Empty
MessageSujet: Re: demande de voyance avec or-ange-jade   demande de voyance avec or-ange-jade Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:54

Lu & Approuvé, j’accepte les conditions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-sport.org
Lightning
Admin
Lightning


Messages : 570
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33
Localisation : Pays de la loire

demande de voyance avec or-ange-jade Empty
MessageSujet: Re: demande de voyance avec or-ange-jade   demande de voyance avec or-ange-jade Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:22

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeladivination.forumpro.fr
jazparks

jazparks


Messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 42
Localisation : Basse-Normandie

demande de voyance avec or-ange-jade Empty
MessageSujet: Re: demande de voyance avec or-ange-jade   demande de voyance avec or-ange-jade Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:02

Lu et approuvé Wink Conditions acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de voyance avec or-ange-jade Empty
MessageSujet: Re: demande de voyance avec or-ange-jade   demande de voyance avec or-ange-jade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de voyance avec or-ange-jade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyance avec or-ange-jade
» or-ange-jade
» forum de or-ange-jade
» Jade
» Debut avec les cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de la Divination :: Voyance :: Voyance Naturelle avec Or-ange-jade-
Sauter vers: