L'antre de la Divination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Divination, ésotérisme, voyance gratuite, reiki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Debut avec les cartes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eteincelle




Messages : 44
Date d'inscription : 28/05/2012

Debut avec les cartes Empty
MessageSujet: Debut avec les cartes   Debut avec les cartes Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:58

Coucou

J'ai commencé les cartes très jeune, un ami d'un ami de la famille m'a un jour donné des cartes, je sais pas lesquelles, et m a dit que je saurais me debrouiller avec

J'ai donc commencé a "étudieré ces cartes, a les utiliser et bizarrement je me entais a l'aise
J'ai commencé a les utiliser sur mes amies avec e bons resultats au final !
Puis la personne qui m avait donné ces cartes m a donné par la suite le belline et l oracle de gé et je me suis acheté un tarot !

J'ai commencé par le tarot puis par le belline je me sentais mieux avec!
Le tarot tout allait bien jusqu a un fameux jour de printemps, j etais avec des amies et l une d elle savait tres bien utiliser le tarot
Elle voulait absolument l utiliser donc je lui ai preté et dans la foulé elle a perdu son "don" et moi mon tarot m a rejeté.......
Je n ai jamais pu reprendre le tarot....

J ai eu de bons resultats avec le belline... j ai meme predit notre rupture a mon cheri du moment loool

Mais j ai vite arrêté les cartes car j avais fait de pas drole predictions a une tres proche amie, il y avait pas mal de malheur, de la maladie grave et une mort
Son grand pere est mort 3mois apres et dans la foulé on diagnostiquait une tumeur au cerveau de son pere....... il y avait d autres choses plus personnel et pas tres joyeuse qui se sont produit aussi

Du coup j ai arrpeté puis autre chose qui me faisait peur se developpait ausi mais ça c est une autre histoire..........
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Admin
Lightning


Messages : 570
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33
Localisation : Pays de la loire

Debut avec les cartes Empty
MessageSujet: Re: Debut avec les cartes   Debut avec les cartes Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:13

Ah oui,
comme quoi il ne faut jamais prêté ses jeux de tarot ou autre,
Ca du faire bizarre à ton amie du coup d'avoir perdu son don et toi d'avoir été rejeté par ton jeu ..

La belline je ne l'ai jamais utilisé ^^'
Ouais, tu as tout arrêté finalement..

Tu aimerais reprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeladivination.forumpro.fr
Eteincelle




Messages : 44
Date d'inscription : 28/05/2012

Debut avec les cartes Empty
MessageSujet: Re: Debut avec les cartes   Debut avec les cartes Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:39

Ah je confirme faut pas preter ses cartes!!
Bah elle ca lui a fait bizarre apres comme elle l a dit j ai pu lire les cartes comme ca du jour au lendemain c est aussi normal que de plus pouvoir le faire du jour au lendemain...
Moi non pas grave j ai trouvé l oracle de gé hihi


J'ai repris y a 2ans a peu pres mais juste comme ca pour mes amies!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debut avec les cartes Empty
MessageSujet: Re: Debut avec les cartes   Debut avec les cartes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debut avec les cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu de cartes
» voyance avec or-ange-jade
» demande de voyance avec or-ange-jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de la Divination :: Entre nous :: Vos expériences-
Sauter vers: