L'antre de la Divination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Divination, ésotérisme, voyance gratuite, reiki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une question à Or

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
floflotte65

floflotte65


Messages : 90
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse

une question à Or Empty
MessageSujet: une question à Or   une question à Or Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:56

Je m'appelle Floriane A.
je suis née le 03/12/1982 à 21h30

Voici ma question: Récemment j'ai eu des soucis au travail avec une ou plusieurs collègues de ma section, d'où se créé des tensions et une mauvaise ambiance. Je travaille dans une crèche et il y a trois sections (bébés matelots, moyens aviateurs, grands astronautes). En ce moment, ça va mieux, et il y a de nouveau une bonne ambiance mais je crains que ça recommence et je me pose des questions pour la rentrée en septembre (si je continue à travailler dans ma section ou si je change).

De plus, j'ai des craintes envers une autre collègue par rapport à ma fausse couche (qui l'a su je ne sais pas comment en plus c'est ça qui m'embête le plus) et de plus se met à lancer des rumeurs dont je ne sais pas si c'est vrai ou faux.

Merci par avance pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://secretgirl.bbactif.com
or-ange-jade
Admin
or-ange-jade


Messages : 210
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : ici et là !

une question à Or Empty
MessageSujet: Re: une question à Or   une question à Or Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:52

hello, je te répond en soirée.........mais je sens beaucoup de jalousie autour de toi. J’approfondis tout ça ce soir. L'heure est à la prière Wink bisous
Revenir en haut Aller en bas
floflotte65

floflotte65


Messages : 90
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse

une question à Or Empty
MessageSujet: Re: une question à Or   une question à Or Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:41

ok Or merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://secretgirl.bbactif.com
floflotte65

floflotte65


Messages : 90
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse

une question à Or Empty
MessageSujet: Re: une question à Or   une question à Or Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:12

j'espère que tu ne m'as pas oublié Or
Revenir en haut Aller en bas
http://secretgirl.bbactif.com
or-ange-jade
Admin
or-ange-jade


Messages : 210
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : ici et là !

une question à Or Empty
MessageSujet: Re: une question à Or   une question à Or Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:38

coucou, non je ne t'ai pas oublié, juste débordée......Alors, je ne te vois pas continuer dans cette structure, mais toujours dans le domaine de l'enfance. pour ce qui est de tes relations conflictuelles, il y a eu un quiproquo qui a fait que.....Tu vas entrer dans une nouvelle phase de réussite pro. Donc relâche ton stress et l'avenir est à toi. Bises. Attention aux tendinites à répétition Wink

bonne soirée. Je suis surbookée jusqu'au 3 Août, c'est pour cela que je ne viens plus pour le moment sur le forum mais dès septembre ça devrait aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une question à Or Empty
MessageSujet: Re: une question à Or   une question à Or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une question à Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de Terpsichore
» Question professionnelle
» Question pour or-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de la Divination :: Voyance :: Voyance Naturelle avec Or-ange-jade-
Sauter vers: