L'antre de la Divination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Divination, ésotérisme, voyance gratuite, reiki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Question pour or-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alera

Alera


Messages : 59
Date d'inscription : 11/03/2012

Question pour or- Empty
MessageSujet: Question pour or-   Question pour or- Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:46

Coucou,

C'est ma dernière question pour le moment, et j'aimerais beaucoup voir ce que tu penses à ce niveau car je ne suis pas sur d'avoir une réponse avec les cartes.

Mon prénom : Sandra
Première lettre de mon nom : R
Ma date de naissance : 20/10/1988

Ma question : vois-tu quelques choses sur moi au niveau spirituelle, voyance, divination... etc. Il y a quelques années on m'avait dit quelques choses et je voulais savoir si tu voyais la même chose? De plus j'ai eu quelques soucis justement avec la voyance (c'est pour cela que j'avais arrêté), donc bref, je voulais voir ce que tu en pensais... etc.

Si tu veux une photo, il y en a une dans les voyances de Lightning.

Merci beaucoup.
Sandra
Revenir en haut Aller en bas
or-ange-jade
Admin
or-ange-jade


Messages : 210
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : ici et là !

Question pour or- Empty
MessageSujet: Re: Question pour or-   Question pour or- Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:10

Very Happy coucou


on peut dire que tu renais de tes cendres. Tu as déjà vécu plusieurs vies dont la dernière n'est pas totalement effacée de ta mémoire d'où cette impression de don. comme tu n'es pas totalement déconnectée tu peux voir le passé des gens et les aider à mieux se connaître et mettre un mot sur leurs blocages .....

Pour ce qui est de les renseigner sur leur futur, il te faut un support qui t'aidera à avancer. Le support de flamme me semble approprié.

je reste à ta disposition.

bises
Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour or-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une question à Or
» Pour elfe11
» Pour Lightning
» pour Floflotte65
» Pour elfe11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de la Divination :: Voyance :: Voyance Naturelle avec Or-ange-jade-
Sauter vers: