L'antre de la Divination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Divination, ésotérisme, voyance gratuite, reiki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ezfar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ezfar

Ezfar


Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon monde

Ezfar Empty
MessageSujet: Ezfar   Ezfar Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:33

Héhé ! Bonjour à tous !

Je suis un grand intéressé de tout ce qui touche à l'ésotérique, donc c'est avec joie que je m'inscris sur le forum ! Passons à la présentation.

Prénom : Léo
Âge : 13
Hobbies : Jouer du piano et de la guitare, apprendre
Un peu plus sur moi : J'ai le don de magnétisme depuis ma naissance, j'arrive à soigner, du moins à appaiser la douleur, en touchant de la main. Je suis un médium, je précise, et je suis empathique. Je viens sur le forum pour partager et apprendre ! J'espère être le bienvenue parmis vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Admin
Lightning


Messages : 570
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33
Localisation : Pays de la loire

Ezfar Empty
MessageSujet: Re: Ezfar   Ezfar Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:40

Bienvenue à toi Ezfar Wink
Super ça, tu arrives à apaiser les douleurs donc ?
Au plaisir de partager avec toi Smile

Edit : Ton avatar doit être de 100*100 par contre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeladivination.forumpro.fr
or-ange-jade
Admin
or-ange-jade


Messages : 210
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : ici et là !

Ezfar Empty
MessageSujet: Re: Ezfar   Ezfar Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:53

tu es le bienvenu Ezfar, l'empathie est différente de la sympathie, de la compassion ou de la contagion émotionnelle, donc la tienne serait cognitive ?

Comment utilises tu ton magnétisme ? pareil l y a des choses à faire et à maîtriser, la dessus je peux te venir en aide.

Médium ! ce mot renferme à lui seul toutes les façons d'exercer la médiumnité. Pourrais-tu être plus explicites?

Pour ma part, je ne fais pas de "voyance" pour les jeunes de moins de 18 ans et encore il y a de jeunes adultes pour lesquels les réponses ne viennent pas....

J'aurai plaisir à partager avec toi !!!

bises
Revenir en haut Aller en bas
floflotte65

floflotte65


Messages : 90
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse

Ezfar Empty
MessageSujet: Re: Ezfar   Ezfar Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:56

Bienvenue dans le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://secretgirl.bbactif.com
Ezfar

Ezfar


Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon monde

Ezfar Empty
MessageSujet: Re: Ezfar   Ezfar Icon_minitimeVen 10 Fév - 9:53

Merci à vous !

Or-ange-jade,

Pour l'empathie :

Spoiler:
Pour le magnétisme :

Spoiler:

Pour la médiumnité :

Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Admin
Lightning


Messages : 570
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33
Localisation : Pays de la loire

Ezfar Empty
MessageSujet: Re: Ezfar   Ezfar Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:09

Si tu vois des choses que les autres ne voient pas, ne dis rien, si tu veux pas être pris pour un fou Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeladivination.forumpro.fr
Ezfar

Ezfar


Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon monde

Ezfar Empty
MessageSujet: Re: Ezfar   Ezfar Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:35

Comme nous sommes sur un forum ésotérique, je pensais que les autres comprendrait. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
or-ange-jade
Admin
or-ange-jade


Messages : 210
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : ici et là !

Ezfar Empty
MessageSujet: Re: Ezfar   Ezfar Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:45



je ne pense pas que lightning parlais pour le forum, mais pour ta vie de tous les jours. Tu sais, les manifestations perçues par un petit nombre, font que ce petit nombre est regardé avec méfiance. Qui dit méfiance, dit qu'elle est nourrie par la peur de l'inconnu imperceptible pour eux. Donc, tu risque de te faire mettre de côté et surtout "regardé" comme quelqu'un de fou. autre chose, mon fils depuis l'âge de trois ans entendait des voix, ils disait que c'était des morts qui lui parlait et il voyait aussi leur âme. Aujourd'hui, il a 14 ans et après un suivi , nous avons confirmation qu'il est Schizophrène. Alors avant de conclure à un don, vaut mieux en être sûr.....Pour mon fils nous avons la certitude qu'il n'a pas de don et c'est un soulagement pour lui parce qu'il n'arrivait plus à maîtriser ces phénomènes.

Moi je te crois, jusqu'à preuve du contraire, si preuve il y a. Je dois te paraître spéciale ou une vieille C...., mais ce que je veux te faire comprendre c'est que certaines maladies peuvent nous faire penser que l'on a des dons et en fait ce n'est pas ça et le mal en pire, jusqu'à en être prisonnier. Mon fils a un traitement et depuis ils n'entend, ni ne voit de phénomènes "anormaux". Tout ses copains pensaient qu'ils était fou et non, il atteint d'une maladie que nous n'avons pas su détecter pensant qu'il avait un don. Ces copains se sont rapprochés de lui depuis qu'ils savent que c'est une maladie et tout rentre dans l'ordre. voilà pour mon témoignage.

Pour ce qui est de tes "dons" de magnétisme, essayes de trouver deux oranges, une que tu ne touches pas et l'autre que tu magnétises et tiens moi au courant de ce qui se passe pour les deux oranges au bout d'une semaine ( il te faut magnétiser une dès deux oranges 15 minutes tous les jours). Bonne expérience !!!
mais utiliser "ton" énergie pour le passer aux autres, attention aux effets secondaire surtout si ce jour là tu n'était pas dans ton assiette ou d'humeur maussade, tu leur envoies tes énergies négatives.

pour ta cousine, elle peut effectivement dérégler un appareil électronique grâce à sa pensée. ce n'est pas dû au magnétisme, mais à de la télékinésie pas pareil du tout.....

si tu as d'autres questions à mes réponses n'hésite pas......bises
or-ange-jade
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar

Ezfar


Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon monde

Ezfar Empty
MessageSujet: Re: Ezfar   Ezfar Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:04

Pour ce qui est de la médiumnité, je ne peux pas en parler à mes parents ; car ils n'y croient pas. Mais j'ai dû faire des test, dû à une puberté précoce, m'enfin bref. Pour la schizophrénie ; y'a-t-il des symptômes? Sinon, j'en parle pas trop à l'école, j'en ai parlé à quelques uns, et maintenant ils me posent des questions genre "Alors, tes esprits ils vont bien?" Donc j'en parle à ma marraine, la mère de ma cousine. Pour ma cousine, elle peut dérégler un appareil seulement si il est branché et si elle le touche (à ce que j'ai compris). J’essaierai le test des deux oranges pendant les vacances ! Merci pour toi ! Sinon, pour ce qui est de "transmettre" mon énergie pour appaiser une douleur, je suis très souvent fatigué et faible, c'est peut-être dû à ça? Aussi, mon empathie me dérange, ça m'épuise physiquement, mentalement et spirituellement, et j'ai parfois du mal à différencier mes émotions à celles des autres...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
floflotte65

floflotte65


Messages : 90
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse

Ezfar Empty
MessageSujet: Re: Ezfar   Ezfar Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:18

Je te crois aussi Ezfar, moi je vous précise je n'ai aucun don mais la voyance et tout le reste m'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
http://secretgirl.bbactif.com
or-ange-jade
Admin
or-ange-jade


Messages : 210
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : ici et là !

Ezfar Empty
MessageSujet: Re: Ezfar   Ezfar Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:23



Merci pour ta réponse Ezfar, faut qu'on approfondisse tout ça......Pour floflotte65, je ne suis pas d'accord avec toi, pour la simple et bonne raison que tout le monde a un "don" ( je préfère parler de charisme). suffit d'être attentive à toi même et à tout ce qui t'entoure et tu découvriras le petit plus qui te rend si différente des autres. Puis reste plus qu'à le développer et l'entretenir......bisous

Ca fait plaisir et du bien aussi tous nos échanges, non? pour moi si !
Revenir en haut Aller en bas
caro076




Messages : 126
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 57
Localisation : nord ouest

Ezfar Empty
MessageSujet: Re: Ezfar   Ezfar Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:38

Bonsoir Ezfar,
je suis ravie de faire ta connaissance également...ce qui me frappe dans ce que tu nous dit, c'est ta très grande maturité pour ton très jeune âge...je trouve que tu es vraiment très intéressant..
au plaisir de te lire.
caro Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pierre-divine.com
or-ange-jade
Admin
or-ange-jade


Messages : 210
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : ici et là !

Ezfar Empty
MessageSujet: Re: Ezfar   Ezfar Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:03

caro076 a écrit:
Bonsoir Ezfar,
je suis ravie de faire ta connaissance également...ce qui me frappe dans ce que tu nous dit, c'est ta très grande maturité pour ton très jeune âge...je trouve que tu es vraiment très intéressant..
au plaisir de te lire.
caro Smile


Ca t'a pas fait trop mal ??? pale moi si ....faut vous habituer à mes taquineries hein Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
caro076




Messages : 126
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 57
Localisation : nord ouest

Ezfar Empty
MessageSujet: Re: Ezfar   Ezfar Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:47

euh! désolée, j'ai dit quelque chose de mal? Embarassed Je n'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pierre-divine.com
or-ange-jade
Admin
or-ange-jade


Messages : 210
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : ici et là !

Ezfar Empty
MessageSujet: Re: Ezfar   Ezfar Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:51




amis non t'as rien dit de mal !!!! sauf que tu as écrit " ce qui me FRAPPE " alors je t'ai demandé si ça ne ta pas fait trop mal....Mouhaaa ah ah ! No pas drôle
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Admin
Lightning


Messages : 570
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33
Localisation : Pays de la loire

Ezfar Empty
MessageSujet: Re: Ezfar   Ezfar Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:50

Ah la ste blague, j'avais pas compris non plus ^^'
Bon faut pas trop flooder sur la présentation de Mister hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeladivination.forumpro.fr
Ezfar

Ezfar


Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon monde

Ezfar Empty
MessageSujet: Re: Ezfar   Ezfar Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:05

Haha ! Mort de dire ! C'est vrai que je suis mature pour mon âge, et j'assume ! Mais j'ai bien 13 ans, et ça fait pas très longtemps ! (Depuis début Janvier héhé) C'est un petit plus pour les discussions, non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Admin
Lightning


Messages : 570
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33
Localisation : Pays de la loire

Ezfar Empty
MessageSujet: Re: Ezfar   Ezfar Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:08

Le forum set fait pour partager de toute façon Wink
T'en fais donc pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeladivination.forumpro.fr
caro076




Messages : 126
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 57
Localisation : nord ouest

Ezfar Empty
MessageSujet: Re: Ezfar   Ezfar Icon_minitimeSam 11 Fév - 7:15

oh! si c'est drôle, ma belle, c'est simplement moi qui ai l'esprit lent!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pierre-divine.com
Contenu sponsorisé





Ezfar Empty
MessageSujet: Re: Ezfar   Ezfar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezfar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de la Divination :: Arrivée dans l'Antre :: Présentation-
Sauter vers: