L'antre de la Divination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Divination, ésotérisme, voyance gratuite, reiki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aegis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aegis

Aegis


Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 35

Aegis Empty
MessageSujet: Aegis   Aegis Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:51



Aegis K811



Le voyageur
    Drôle d’exercice que de tenter de se décrire soi-même, surtout quand on n’a plus écrit depuis un bon bout de temps. Mais je vais quand même essayer, j’ai l’impression de n’être qu’un piètre écrivain en ce moment…

    Pour commencer, je dirais que j’ai 23 ans et que je suis quelqu’un de tout à fait normal. Enfin, je crois. Parce-que quand on a vécu ma vie, je pense que l’on pourrait dire le contraire, mais qu’importe. Je suis tel que je suis et rien n’y changera.

    Mais passons. Selon Kern (un ami à moi), on pourrait me définir comme ceci: des yeux aussi verts qu’ une émeraude et qui peuvent percer les murs (toujours selon Kern, perso je n’ai jamais réussi à en détruire un seul de cette manière), une chevelure rousse comme le feu, le tout sur un visage assez fin.

    Voila pour le visage. Pour le reste, je dirais que j’étais un peu trop chétif quand j’étais petit, mais à présent je suis un peu plus grand que la moyenne des gens et j’estime être assez bien bâti.

    Sinon, que dire de plus sur moi? Je suis devenu écuyer dans une guilde de chevaliers qui a un système assez particulier. On y étudie mais on y effectue également quelques missions, selon notre rang et nos connaissances. Nous entrons d’abord en tant qu’aspirant. Après avoir prouvé notre valeur, on nous assigne un dortoir et une section particulière dans le château selon nos souhaits et nos aptitudes. Par la suite, nous devenons des apprentis et nous étudions tout ce qui est art du combat et érudition. Après quelques années, nous pouvons enfin devenir des écuyers si l’on réussi les tests d’aptitude. Nous devenons ensuite chevalier, mais ne pouvons porter ce titre qu’une fois que l’on a accompli notre première mission.

    En ce qui me concerne, je suis entré directement en tant qu’écuyer alors que je n’étais que simple voyageur, car bénéficiant d’une situation particulière, que je vous raconterai peut-être plus tard si j’ai le temps.

    Ma matière préférée? La dragonnerie. On y apprend tout ce qu’il y a à savoir pour les approcher, les dresser, les élever, etc. J’ai longtemps rêvé de pouvoir parcourir le monde sur le dos de l’un d’eux…

    Pour résumer: je suis Aegis, simple voyageur. Et vous?



De l'autre côté du miroir
    Bon, trêve de plaisanterie. Comme vous vous en êtes sûrement rendu compte, j'adore écrire. Que ce soit un poème, une simple nouvelle, ou tout un roman...

    Tout a commencé il y a une dizaine d'année (environ). J'étais en plein cours de mathématiques et je ne savais pas quoi faire, m'ennuyant comme jamais, laissant mon esprit vagabonder ça et là. Lorsque je me suis rendu compte que je ressentais quelque chose que je n'arrivais pas à exprimer, que ce soit par la parole, par les gestes, ou quoi que ce soit d'autre.

    Balancer mon bureau par la fenêtre? Trop lourd... Balancer le prof par la fenêtre? Pourquoi pas, mais ça s'appelle un meurtre. Me balancer moi? Non merci je ne suis pas suicidaire.

    'Fin bref, j'ai commencé à écrire le premier mot qui me venait à l'esprit. Puis d'autres à la suite jusqu'à former une phrase. Puis un paragraphe. Puis tout un chapitre. Et ainsi de suite...

    Je suis également d'un naturel curieux. C'est d'ailleurs pour ça que je me suis inscrit ici, même si bon... Je ne souhaite pas connaitre mon avenir par voyance ou autre.

    (je suis très étrange, vous vous en êtes rendu compte?)




Post-Scriptum
    Je ne suis PAS déjanté... Bon, peut-être que si. Mais juste un peu hein!







Texte et codage par Aegis



Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Admin
Lightning


Messages : 570
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33
Localisation : Pays de la loire

Aegis Empty
MessageSujet: Re: Aegis   Aegis Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:13

Coucou,
Bienvenue à toi sur le forum,
Ouahh quelle présentation j'aime beaucoup ton codage Smile
Tu es aussi sur des forums RPG dis moi ?

Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeladivination.forumpro.fr
Aegis

Aegis


Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 35

Aegis Empty
MessageSujet: Re: Aegis   Aegis Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:49

Merci. Smile

J'ai été sur quelques uns, fut un temps, mais plus maintenant. Je préfère écrire tout un monde plutôt que de ne jouer qu'un simple rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Admin
Lightning


Messages : 570
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33
Localisation : Pays de la loire

Aegis Empty
MessageSujet: Re: Aegis   Aegis Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:03

Tu m'a l'air très intriguant en tout cas,
J'espère que tu te plaira sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeladivination.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Aegis Empty
MessageSujet: Re: Aegis   Aegis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aegis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de la Divination :: Arrivée dans l'Antre :: Présentation-
Sauter vers: