L'antre de la Divination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Divination, ésotérisme, voyance gratuite, reiki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présentation caro076

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caro076




Messages : 126
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 57
Localisation : nord ouest

présentation caro076 Empty
MessageSujet: présentation caro076   présentation caro076 Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:57

Désolée, l'informatique et moi ne faisons pas vraiment bon ménage!
Si vous avez besoin de mes services en terme de soins, je serai ravie de pouvoir vous aiderdu mieux
caro076
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pierre-divine.com
Lightning
Admin
Lightning


Messages : 570
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33
Localisation : Pays de la loire

présentation caro076 Empty
MessageSujet: Re: présentation caro076   présentation caro076 Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:36

Présentation de caro076 :

BONJOUR
Je m'appelle Carole et j'ai 45 ans.
je suis passionnée de voyance depuis toujours je crois, et j'ai récemment ouvert ma boutique ésotérique sur le net et plus récemment encore j'ai ouvert une boutique.
Je réalise enfin mon rêve, même si les temps sont difficiles en ce moment...
Je pratiique également le reiki, et je fsais quelques tirages de tarot à l'occasion., et aussi le pendule(en amateur)..Depuis quelques jours, je m'essaie à l'écriture automatique, et pour l'instant, je n'en suis qu'à mes premiers balbutiements, mais je persévere car c'est plutôt positif..
voilà, vous savez tout ,ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeladivination.forumpro.fr
Lightning
Admin
Lightning


Messages : 570
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33
Localisation : Pays de la loire

présentation caro076 Empty
MessageSujet: Re: présentation caro076   présentation caro076 Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:37

Bienvenue à toi caro076 Smile
Je suis contente de compter notre première membre Smile

J'espère que tu te plairas parmi nous,
J'ai ouvert une partie Reiki, et je serais ravie de te voir nous aider pour les soins Smile

Merci.
Lightning.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeladivination.forumpro.fr
or-ange-jade
Admin
or-ange-jade


Messages : 210
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : ici et là !

présentation caro076 Empty
MessageSujet: Re: présentation caro076   présentation caro076 Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:01

Bienvenue Caro076 Very Happy

Ton parcours semble riche d'enseignements. Tu es ici, chez toi. J'espère que nous pourrons nous raconter régulièrement.

A bientôt,
Amie-calement,
or-ange-jade
Revenir en haut Aller en bas
caro076




Messages : 126
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 57
Localisation : nord ouest

présentation caro076 Empty
MessageSujet: Re: présentation caro076   présentation caro076 Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:24

Merci beaucoup pour l'accueil, je suis ravie de pouvoir aider à quelque chose, la seule chose que je demanderai en retour, c'est justement de me dire si mes soins font du bien..d'habitude, j'ai plutôt de bons retours, mais la critique fait également avancer, donc n'hésitez pas..
caro076
ps: j'ai choisi de m'inscrire car pour moi, il n'y a pas de hasard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pierre-divine.com
Lightning
Admin
Lightning


Messages : 570
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33
Localisation : Pays de la loire

présentation caro076 Empty
MessageSujet: Re: présentation caro076   présentation caro076 Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:27

Oui pas de soucis, du coup la rubrique Reiki t'y ai dédié Wink
Oui pour les retours c'est normal de toute façon.

Merci à toi d'être venu vers moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeladivination.forumpro.fr
or-ange-jade
Admin
or-ange-jade


Messages : 210
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : ici et là !

présentation caro076 Empty
MessageSujet: Re: présentation caro076   présentation caro076 Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:51

je viens vers toi Caro076 afin de t'avertir d'un flash concernant ton magasin, risque d'incendie ! vérifies ton installation électrique.....bises

en ce qui concerne le retour sur tes soins, il est évident qu 'un retour s'impose. précises le dans tes sujets.

bonne après midi !
Revenir en haut Aller en bas
caro076




Messages : 126
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 57
Localisation : nord ouest

présentation caro076 Empty
MessageSujet: Re: présentation caro076   présentation caro076 Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:04

Bonjour à toutes les deux et merci pour la rubrique reiki, je suis vraiment très touchée..
en ce qui concerne mon installation électrique or-ange-jade, j'espère vraiment que tu te trompes, mon installation électrique est très récente, mais les batiments sont vieux, et il se peut que ce que tu as vu soit au niveau des appartements au dessus..
bises à toutes les deux
caro076 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pierre-divine.com
or-ange-jade
Admin
or-ange-jade


Messages : 210
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : ici et là !

présentation caro076 Empty
MessageSujet: Re: présentation caro076   présentation caro076 Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:37

bonjour caro076, oui j'espère me tromper certaine fois, mais ce que je dis n'est pas pour faire peur, seulement AVERTIR. Il est évident que si les choses sont prises en mains cela n'arrivera pas !!!

Maintenant, je ne cherche pas à en savoir plus au niveau de mes flashs et je ne remet jamais en doute les infos qui me parviennent de je ne sais où....Même ça je ne veux pas le savoir, même si j'ai ma petite idée la dessus Wink

bisous et bon dimanche à toi. je serai très absente aujourd'hui, je dois préparer le départ de ma fille en foyer pour handicapés ( elle entre à 17h) et ce n'est pas la porte à côté et vu le temps qui fait, je ne vais pas tarder à partir....

@++++
or-ange-jade
Revenir en haut Aller en bas
caro076




Messages : 126
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 57
Localisation : nord ouest

présentation caro076 Empty
MessageSujet: Re: présentation caro076   présentation caro076 Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:30

désolée or-ange-jade, je n'avais pas vu ton message hier, c'est triste cela...
je comprend ta tristesse, mais dit toi qu'elle sera en contact avec d'autre personnes que vont certainement l'aider à s'épanouir dans son nouveau milieu..
je te souhaite beaucoup de courage, ça ne dois pas être facile pour toi, je comprend tout à fait.
bises caro Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pierre-divine.com
or-ange-jade
Admin
or-ange-jade


Messages : 210
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : ici et là !

présentation caro076 Empty
MessageSujet: Re: présentation caro076   présentation caro076 Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:29


hello,

Merci pour ton soutien "virtuel". Effectivement c'est très dur. Deux jours déjà et moi qui n'arrête pas de pleurer. Oui la maison est vide sans elle, elle qui est notre rayon de soleil journalier. Du coup hier nous nous sommes tous couchés plus tôt que d'habitude, histoire d'oublier en dormant.
Ca va passer avec le temps et puis comme tu le dis si bien, elle sera plus heureuse avec les "siens" là bas.

Je te souhaite une excellente journée ma belle, moi c'est repos et ménage du coup à la maison.....bises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation caro076 Empty
MessageSujet: Re: présentation caro076   présentation caro076 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation caro076
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caro076
» présentation
» Présentation Nounoute
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de la Divination :: Arrivée dans l'Antre :: Présentation-
Sauter vers: