L'antre de la Divination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Divination, ésotérisme, voyance gratuite, reiki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jaz, et ses tirages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jazparks

jazparks


Messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 42
Localisation : Basse-Normandie

Jaz, et ses tirages Empty
MessageSujet: Jaz, et ses tirages   Jaz, et ses tirages Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:08

Je peux éventuellement proposer tirage ou pendule.

J'ai besoin de : prénom et date de naissance.
et d'une série de 10 chiffres entre 1 et 61 (tout ça dépendra du support que j'utiliserais)
Je ne réponds pas aux questions santé, ou bébé. C'est un sujet trop délicat.
Idem pour les questions : quand vais rencontrer l'amour...le temps n' a pas de prise.

Et puis de la patience, car je réponds en général le soir, quand mes p'tits monstres n'ont pas pompé toute mon énergie drunken , et de l'indulgence car je reprends après quasiment un an d'abstinence Laughing

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
floflotte65

floflotte65


Messages : 90
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse

Jaz, et ses tirages Empty
MessageSujet: Re: Jaz, et ses tirages   Jaz, et ses tirages Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:54

Bonsoir, peux-tu me faire un tirage?

Voici les informations nécessaires:

Bonsoir,

je me nomme Floriane née le 03/12/1982
mon homme Jean né le 08/04/1983

Je t'explique notre situation en détails:

Avec mon compagnon nous avons acheté un appartement, nous avons signé le sous-seing le 10 avril et nous sommes toujours en attente de connaître la date de la signature de l'acte authentique... De plus l'appartement est hypothéqué et la banque des vendeurs refuse de lever l'hypothèque donc ça bloque la mise en place de la date de la signature de l'acte authentique... (le sous seing précise que cela doit être fait avant le 6 juillet mais vu le blocage de la banque j'ai peur que ça se fasse après le 6 juillet)
Et nous devons quitter notre appartement actuel le 30 juillet prochain.

Aujourd'hui, j'ai eu des nouvelles du notaire aujourd'hui:
nous avons acheté l'appartement à 102 000 euro, mais les vendeurs ont un crédit de 136 000 euro à rembourser et leur banque a refusée une main levée d'hypothèque.

C'est vraiment stressant et difficile de tout organiser: il y a eu des dégâts des eaux mais j'ai découvert que les travaux ont été fait, mon frère doit venir un we pour faire des travaux d'électricité, il faut contacter un serrurier, un chauffagiste, et ensuite prévoir l'organisation du déménagement.

D'après toi on aura bientôt les clefs ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://secretgirl.bbactif.com
 
Jaz, et ses tirages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de la Divination :: Voyance :: Voyance entre membres-
Sauter vers: