L'antre de la Divination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Divination, ésotérisme, voyance gratuite, reiki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ELFY !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
or-ange-jade
Admin
or-ange-jade


Messages : 210
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : ici et là !

ELFY ! Empty
MessageSujet: ELFY !   ELFY ! Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:12



Elfy me dit qu'elle a souvent mal aux dents voir gencive. ensuite, Peur de l'abandon ( sacoche noire). aurais tu mis un "pendant-clochette"? je pense qu'elle veut dire un mobile avec des trucs qui font du bruit quand il y a du vent, un courant d'air ou encore une cloche de porte ou tout simplement ta sonnette qui la stress d'où effectivement son problème de digestion.

digestion lente = lui donner plusieurs fois par jour à manger en petite quantité.
et puis retirer cette cause de bruit ou tintements qui l'angoisse. regarde aussi ses gencives, dents régulièrement. vois si elle a pas une carie ou un début de déchaussement......tiens moi au courant !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
floflotte65

floflotte65


Messages : 90
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse

ELFY ! Empty
MessageSujet: Re: ELFY !   ELFY ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 8:49

Dans la sacoche noire, il n'y a rien, elle y va pour dormir..... Elle a plein de jouets dont un jouet rose qui fait du bruit et adore y jouer...

Je me posais la question pour la digestion, on lui les croquettes a disposition toute la journée et la nuit et manger petit à petit tout le long de la journée.

Pour les dents, on regardera mais il y a quelques temps elle avait du tartre (beaucoup).

Pour le bruit qui lui fait peur, je ne sais pas ce que c'est, nous n'avons pas de sonnette à la porte d'entrée. Je pense que n'avons pas un pendant cloche , je ne sais pas ce que c'est exactement. Nous n'avons pas de mobile qui fait du bruit, rien de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://secretgirl.bbactif.com
floflotte65

floflotte65


Messages : 90
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse

ELFY ! Empty
MessageSujet: Re: ELFY !   ELFY ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 9:44

Pour le bruit, mon homme pense que c'est la sonnerie du téléphone, dès qu'on est au téléphone elle stresse (elle n'arrête pas d'aboyer)....
Revenir en haut Aller en bas
http://secretgirl.bbactif.com
or-ange-jade
Admin
or-ange-jade


Messages : 210
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : ici et là !

ELFY ! Empty
MessageSujet: Re: ELFY !   ELFY ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:18

floflotte65 a écrit:
Dans la sacoche noire, il n'y a rien, elle y va pour dormir..... Elle a plein de jouets dont un jouet rose qui fait du bruit et adore y jouer...

déplacerais tu cette sacoche régulièrement, de la chambre à la salle à manger en passant par la cuisine???? si c'est le cas le fait de lui changer d'endroit la perturbe...

Je me posais la question pour la digestion, on lui les croquettes a disposition toute la journée et la nuit et manger petit à petit tout le long de la journée.

lui laisser toute la journée 24/24 ce n'est pas une bonne chose. Parce que dès qu'elle va s'angoisser ou stresser, elle va grignoter et HOP ! elle est toujours en phase de digestion......que son bol d'eau et présentation de ses croquettes 4 5 fois par jour et la nuit rien du tout sauf son eau.
Tu verras, elle va aller mieux..........

Pour les dents, on regardera mais il y a quelques temps elle avait du tartre (beaucoup).
A suivre donc....

Pour le bruit qui lui fait peur, je ne sais pas ce que c'est, nous n'avons pas de sonnette à la porte d'entrée. Je pense que n'avons pas un pendant cloche , je ne sais pas ce que c'est exactement. Nous n'avons pas de mobile qui fait du bruit, rien de tout cela.

???? Y a quand même un sonnerie , un bruit qui la stress++++
Revenir en haut Aller en bas
or-ange-jade
Admin
or-ange-jade


Messages : 210
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : ici et là !

ELFY ! Empty
MessageSujet: Re: ELFY !   ELFY ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:27

floflotte65 a écrit:
Pour le bruit, mon homme pense que c'est la sonnerie du téléphone, dès qu'on est au téléphone elle stresse (elle n'arrête pas d'aboyer)....

AAAAAAAAH !!! bien, essayez de changer le son, en mettant une sonnerie beaucoup plus dans les tons grave et réglez le volume un cran plus bas qu'actuellement. Testez en sa présence, quand elle est occupée ou en repos canapé, pour choisir celle qui ne la dérange pas......
Je crois que nous avons résolu les soucis d' Elfy.

N'hésitez pas à me tenir au courant et faite lui un gros câlin de ma part.

Bisous, et aussi pourquoi "papa" claque des pieds ???? question d'Elfy à son maître. quant à toi floflotte65 tu lui laves trop son carré ou couverture rose avec des petits osselets et nœuds imprimés.....


voilou !!



Revenir en haut Aller en bas
floflotte65

floflotte65


Messages : 90
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse

ELFY ! Empty
MessageSujet: Re: ELFY !   ELFY ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:37

Alors pour la sacoche noire, on ne la déplace pas, elle reste dans le salon, sinon on l'utilise également quand on part en voiture c'est-a-dire qu'on met Elfy dans la sacoche noire et ensuite dans la voiture avec nous. On envisage d'acheter une niche pour elle qui ressemble à une maison.

Quelques fois quand nous partons en vacances et que nous pouvons pas amener Elfy, nous la laissons chez ma tante ou chez mes parents. Chez mes parents, il y a plusieurs chiens de taille petite (yorkshire et chihuahua) et Elfy a peur, n'aime pas jouer avec les autres chiens, se réfugie au tout début dans notre chambre, mais maintenant, elle reste dans le salon sur le canapé mais ne joue pas avec les autres chiens.

Le papa ne claque pas des pieds et Elfy n'a pas de couverture rose.

On a testé le téléphone avec Elfy, sa réaction a été d'aller dormir sur le canapé.... Et en changeant de sonnerie, elle restait couchée et ne levait pas la tête.

Elle aime beaucoup dormir sur la canapé et surtout le lit, dès que la porte de la chambre est ouverte, elle en profite pour y aller sur le lit.

Ce matin, Elfy aboie devant le frigo pendant que le papa prenait le petit-déhjeuner. Mon homme lui a donné un morceau de jambon blanc... En ce moment c'est mon homme qui gère la nourriture, il pense qu'Elfy veut manger la même chose que nous... Moi je ne suis pas d'accord, j'aimerai qu'elle mange que des croquettes mais il ne m'écoute pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://secretgirl.bbactif.com
or-ange-jade
Admin
or-ange-jade


Messages : 210
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : ici et là !

ELFY ! Empty
MessageSujet: Re: ELFY !   ELFY ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:31




Bon,bon ! je vous ai donné les détails d' Elfy, la sacoche noire je n'ai pas pu l'inventer donc je confirme bien avoir dialoguée avec Elfy. Peut-être que les détails style couverture rose, claquement de pieds de "papa" se situent ailleurs que chez vous. Aussi pour les claquements ne pas oublier que l'ouïe d'un chien est nettement supérieur à celle de nous humains et de plus ses oreilles sont au même niveau ou presque vu sa taille.......voiloù, pour moi, mon rôle se termine là. Very Happy

bisous et bonne soirée à vous et Elfy.
Revenir en haut Aller en bas
floflotte65

floflotte65


Messages : 90
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse

ELFY ! Empty
MessageSujet: Re: ELFY !   ELFY ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:49

Merci pour ces infos sur la sacoche noire, la peur de l'abandon, la digestion et les dents, ça nous a bien aidé !

bonne soirée à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://secretgirl.bbactif.com
or-ange-jade
Admin
or-ange-jade


Messages : 210
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : ici et là !

ELFY ! Empty
MessageSujet: Re: ELFY !   ELFY ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:42

Merci à toi de m'avoir fait confiance en me mettant déjà un, la photo d'Elfy; deux, avoir lu mes message et y avoir répondu; trois de me tenir au courant des suites pour le comportement d'Elfy et de sa santé. Tu me dis que ton homme veut la nourrir comme un humain, je ne juge pas sa façon de voir les choses, maintenant les vétérinaires sont quant à eux de ton avis à savoir des croquettes. Elles sont complètes et adaptées au bon fonctionnement de l'appareil digestif des animaux et de ce fait leur donne la possibilité de vivre plus longtemps que ceux nourris à notre cuisine d'humains. Se sont avant tout des êtres vivants créés pour nous tenir compagnie et non des enfants. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELFY ! Empty
MessageSujet: Re: ELFY !   ELFY ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ELFY !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de la Divination :: Communication intuitive :: Explications-
Sauter vers: