L'antre de la Divination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Divination, ésotérisme, voyance gratuite, reiki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La Pierre Divine (Boutique)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lightning
Admin
Lightning


Messages : 570
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33
Localisation : Pays de la loire

La Pierre Divine (Boutique) Empty
MessageSujet: La Pierre Divine (Boutique)   La Pierre Divine (Boutique) Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:27

La Pierre Divine (Boutique) Bnr


Ainsi, vous trouverez dans ma boutique un très large choix de pierres d'excellente qualité, choisies pour vous avec le plus grand soin, afin de vous donner entière satisfaction.
Nous avons des pierres roulées, toutes plus belles les unes que les autres, des pierres brutes, des pierres taillées, et une large gamme de pendentifs tous plus beaux les uns que les autres, le choix risque d'être difficile!
Mais ce n'est pas tout, nous proposons aussi des tarots et oracles à des prix défiant toute concurrence...Si vous ne trouvez pas sur mon site, le tarot que vous recherchez, n'hésitez pas à me questionner, je ferai tout mon possible afin de vous satisfaire dans les plus brefs délais. Pour la radiesthésie, il existe aussi un large choix de pendules en pierre, en bois précieux, et en laiton, il y en a pour toutes les bourses! Et pour celles et ceux à qui la boule de cristal fait envie, nous en vendons également à des prix défiants toute concurrence!
Vous trouverez également des livres ésotériques traitant sur le magnétisme, le reiki, la lithothérapie, et tout autre sujet tout aussi passionnants!
Depuis peu, nous avons élargi notre gamme en introduisant l'aromathérapie, c'est à dire les encens, mais aussi les huiles essentielles magiques, et les huiles essentielles de massage qui vous apporteront un formidable bien-être.

Le forum appartient à notre membre Caro076,

Le lien : La Pierre Divine

Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeladivination.forumpro.fr
caro076




Messages : 126
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 57
Localisation : nord ouest

La Pierre Divine (Boutique) Empty
MessageSujet: Re: La Pierre Divine (Boutique)   La Pierre Divine (Boutique) Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:46

Merci beaucoup Lightning, j'espère que ce partenariat sera positif pour nous deux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pierre-divine.com
or-ange-jade
Admin
or-ange-jade


Messages : 210
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : ici et là !

La Pierre Divine (Boutique) Empty
MessageSujet: Re: La Pierre Divine (Boutique)   La Pierre Divine (Boutique) Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:39




nous deux ? No nous trois Evil or Very Mad non je rigole, pour nous tous membres de forum!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Admin
Lightning


Messages : 570
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33
Localisation : Pays de la loire

La Pierre Divine (Boutique) Empty
MessageSujet: Re: La Pierre Divine (Boutique)   La Pierre Divine (Boutique) Icon_minitimeJeu 9 Fév - 9:11

Rectification :

Je crains là, mais j'avais pas bu XD, Oui positifif pour le forum et pour le site Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeladivination.forumpro.fr
caro076




Messages : 126
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 57
Localisation : nord ouest

La Pierre Divine (Boutique) Empty
MessageSujet: Re: La Pierre Divine (Boutique)   La Pierre Divine (Boutique) Icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:41

merci à tous! Comme ça, ça te va or-ange-jade?
pas de quiproquo Very Happy tu as raison ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pierre-divine.com
Contenu sponsorisé





La Pierre Divine (Boutique) Empty
MessageSujet: Re: La Pierre Divine (Boutique)   La Pierre Divine (Boutique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Pierre Divine (Boutique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Pierre de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de la Divination :: Publicités et partenariats :: Publicité-
Sauter vers: