L'antre de la Divination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Divination, ésotérisme, voyance gratuite, reiki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 A qui s'adresse la lithothérapie ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
or-ange-jade
Admin
or-ange-jade


Messages : 210
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : ici et là !

A qui s'adresse la lithothérapie ? Empty
MessageSujet: A qui s'adresse la lithothérapie ?   A qui s'adresse la lithothérapie ? Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:59


La lithothérapie s'adresse à toutes personnes aspirant à un mieux être. L'être humain est multiple et complexe, les techniques de la lithothérapie sont variées mais convergentes. Ce qui convient à un individu peut ne pas convenir à un autre.

L'ouverture d'esprit doit d'abord être. La lithothérapie peut suffire à soulager certains cas. Dans d'autres cas, elle apportera sa contribution à des traitements de la médecine officielle.

Bien souvent, l'origine d'un mal apparent se situe ailleurs et ce sont précisément ces racines qu'il faut traîter pour obtenir une guérison durable.
Apprenez à bien lire un diagnostic médical, ou faites vous appuyer par un médecin ( Ils ne sont pas tous hostiles aux thérapies alternatives, bien au contraire).

La lithothérapie, comme toute autre thérapie alternative, ne doit en aucun cas être substituée à un traitement médical prescrit.
Elle ne doit agir qu'en renforcement de ce traitement.

Sur des cas graves d'infection bactérienne ou virale, ou sur des maladies génétiques la lithothérapie ne peut agir qu'en soutien.

or-ange-jade.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Admin
Lightning


Messages : 570
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33
Localisation : Pays de la loire

A qui s'adresse la lithothérapie ? Empty
MessageSujet: Re: A qui s'adresse la lithothérapie ?   A qui s'adresse la lithothérapie ? Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:02

Merci Or-Ange-Jade pour ces informations.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeladivination.forumpro.fr
caro076




Messages : 126
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 57
Localisation : nord ouest

A qui s'adresse la lithothérapie ? Empty
MessageSujet: Re: A qui s'adresse la lithothérapie ?   A qui s'adresse la lithothérapie ? Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:57

bonsoir or-ange-jade,
je me demandais simplement si tu es lithothérapeute? study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pierre-divine.com
or-ange-jade
Admin
or-ange-jade


Messages : 210
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : ici et là !

A qui s'adresse la lithothérapie ? Empty
MessageSujet: Re: A qui s'adresse la lithothérapie ?   A qui s'adresse la lithothérapie ? Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:23


lithothérapeute? non, même si j'ai étudié et fait bon nombre de stages.....Je me suis arrêtée parce que je me suis rendue compte que cela n'était pas ma voie, mais oui, je l'utilise encore pour conseiller et aider mon prochain....Si tu as besoin d'aide n'hésites pas.

Ma chouchou est la larme d'apache. C'est vraiment plus qu'une pierre.....une amie !

Revenir en haut Aller en bas
jazparks

jazparks


Messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 42
Localisation : Basse-Normandie

A qui s'adresse la lithothérapie ? Empty
MessageSujet: Re: A qui s'adresse la lithothérapie ?   A qui s'adresse la lithothérapie ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:44

or-ange-jade a écrit:

lithothérapeute? non, même si j'ai étudié et fait bon nombre de stages.....Je me suis arrêtée parce que je me suis rendue compte que cela n'était pas ma voie, mais oui, je l'utilise encore pour conseiller et aider mon prochain....Si tu as besoin d'aide n'hésites pas.

Ma chouchou est la larme d'apache. C'est vraiment plus qu'une pierre.....une amie !


C'est marrant, j'ai offert il y a peu une larme d'apache à mon compagnon Wink
Revenir en haut Aller en bas
or-ange-jade
Admin
or-ange-jade


Messages : 210
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : ici et là !

A qui s'adresse la lithothérapie ? Empty
MessageSujet: Re: A qui s'adresse la lithothérapie ?   A qui s'adresse la lithothérapie ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:41



connais tu sa signification et son histoire ? c'est un cadeau unique et merveilleux que tu lui a fait là. attention par contre à son utilisation.........bises.
Revenir en haut Aller en bas
jazparks

jazparks


Messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 42
Localisation : Basse-Normandie

A qui s'adresse la lithothérapie ? Empty
MessageSujet: Re: A qui s'adresse la lithothérapie ?   A qui s'adresse la lithothérapie ? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:18

or-ange-jade a écrit:


connais tu sa signification et son histoire ? c'est un cadeau unique et merveilleux que tu lui a fait là. attention par contre à son utilisation.........bises.

oui je m'étais renseigné sur la légende qui l'accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
or-ange-jade
Admin
or-ange-jade


Messages : 210
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : ici et là !

A qui s'adresse la lithothérapie ? Empty
MessageSujet: Re: A qui s'adresse la lithothérapie ?   A qui s'adresse la lithothérapie ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:50

je ne pense pas que cela soit une légende mais une réalité ancienne. Ma larme contient l'âme d'une apache qui s'est sacrifiée pour son enfant. Elle m'a transporté dans l'histoire qui fut la sienne et ça, ça ne s'invente pas. tous les détails y étaient. Un vrai massacre. Maintenant elle est ma protégée et malheur à qui lui ferait mal.

Ton compagnon a t il pu connaitre l'histoire de sa larme ?

bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A qui s'adresse la lithothérapie ? Empty
MessageSujet: Re: A qui s'adresse la lithothérapie ?   A qui s'adresse la lithothérapie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A qui s'adresse la lithothérapie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de la Divination :: Lithothérapie :: Informations Importantes-
Sauter vers: