L'antre de la Divination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Divination, ésotérisme, voyance gratuite, reiki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Floflotte65 bientôt propriétaire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
floflotte65

floflotte65


Messages : 90
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse

Floflotte65 bientôt propriétaire ?  Empty
MessageSujet: Floflotte65 bientôt propriétaire ?    Floflotte65 bientôt propriétaire ?  Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:19

Bonsoir Lightning,

Je sais que ça fait une éternité que je ne suis pas revenue mais je reviens vers toi pour une voyance...

je me nomme Floriane née le 03/12/1982
mon homme Jean né le 08/04/1983

7 chiffres: 33.4.12.5.16.10.25

la photo:
Floflotte65 bientôt propriétaire ?  Dsc04010

je t'explique notre situation en détails:

Avec mon compagnon nous avons acheté un appartement, nous avons signé le sous-seing le 10 avril et nous sommes toujours en attente de connaître la date de la signature de l'acte authentique... De plus l'appartement est hypothéqué et la banque des vendeurs refuse de lever l'hypothèque donc ça bloque la mise en place de la date de la signature de l'acte authentique... (le sous seing précise que cela doit être fait avant le 6 juillet mais vu le blocage de la banque j'ai peur que ça se fasse après le 6 juillet)
Et nous devons quitter notre appartement actuel le 30 juillet prochain.

C'est vraiment stressant et difficile de tout organiser: il y a eu des dégâts des eaux mais j'ai découvert que les travaux ont été fait, mon frère doit venir un we pour faire des travaux d'électricité, il faut contacter un serrurier, un chauffagiste, et ensuite prévoir l'organisation du déménagement.

D'après toi on aura bientôt les clefs ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://secretgirl.bbactif.com
 
Floflotte65 bientôt propriétaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Floflotte65
» pour Floflotte65
» voyance pour floflotte65
» voyance pour floflotte65

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de la Divination :: Voyance :: Voyance avec Lightning-
Sauter vers: