L'antre de la Divination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Divination, ésotérisme, voyance gratuite, reiki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je me sens seule depuis qu'il est parti. :(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Winky™

Winky™


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 34
Localisation : Dourgne (81)

Je me sens seule depuis qu'il est parti. :( Empty
MessageSujet: Je me sens seule depuis qu'il est parti. :(   Je me sens seule depuis qu'il est parti. :( Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:50

Bonjour,

Je passe par ici car je ne sais pas avec qui en parler. Je suis entourée mais je ne suis pas assez proche de qui que ce soit pour en parler, je me contente de discuter avec mes amies mais je ne me confie jamais vraiment.

Seulement voilà, en ce moment et depuis trois semaines environ, je me sens particulièrement seule et triste. J'en connais la cause je crois. (A moins qu'il y ait autre chose caché derrière en fait ?)

Au mois de mars j'ai rencontré quelqu'un qui à l'époque était en couple. C'était un coup de foudre et je me suis vraiment attachée à lui, jusqu'à ce que je comprenne que j'étais amoureuse de lui.

Puis, le 21 juin j'ai appris qu'il était de nouveau célibataire et en réalité il l'était depuis déjà un mois. Et j'ai aussi appris à ce moment là qu'il allait partir la semaine suivante (30 juin).

Je n'ai pas pu le voir avant son départ et déjà, ça, ça m'a rendue particulièrement triste.
Je lui ai envoyé un mail pour lui dire ce que je ressentais pour lui. Mail auquel sa réponse n'a été ni positive, ni négative étant donné qu'il avait toujours son ex copine dans la tête. Juste il ne se sentait pas disponible.

Mais depuis qu'il est parti, je me sens vraiment mal, car je suis convaincue que s'il était resté et nous aurions vécus quelque chose quand il aurait zappé son ex. Nous sommes à présent à 800km l'un de l'autre et il part d'ici fin août à La Réunion. Il prévoit d'y rester un an.

Je crois que, honnêtement, s'il n'était qu'à 800km, j'irais sans hésiter continuer mes études là bas pour être avec lui. Mais je ne peux pas aller à La Réunion ne serait ce que financièrement. Tout comme je me vois mal lui dire tout ça. Ça pourrait le faire flipper plus qu'autre chose.

Depuis ce 21 juin, je me sens vraiment mal et même lorsque je suis entourée, je me sens seule parce que c'est à lui que je pense sans arrêt. Et je sais que c'est idiot, que je ne le connais que depuis mars, et que même si on était sortis ensemble ça n'aurait peut être pas marché. Mais pourtant, les sentiments que j'ai pour lui sont très différents de ceux que j'ai pu ressentir jusque là, et d'ailleurs, il est le seul pour qui je serai prête à tout quitter et partir à plusieurs centaines de km.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-sport.org
Lightning
Admin
Lightning


Messages : 570
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33
Localisation : Pays de la loire

Je me sens seule depuis qu'il est parti. :( Empty
MessageSujet: Re: Je me sens seule depuis qu'il est parti. :(   Je me sens seule depuis qu'il est parti. :( Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:24

Coucou,
En effet, les sentiments ça fait mal,
Il t'as dit qu'il n'était pas disponible, du coup pour le moment peut être que tu devrais te mettre en "pause". Je veux dire, essaie de ne pas lui parler, essaie de faire autre chose .. En sachant qu'il ne reviendra pas maintenant, essaie de tourner la page et de voir d'autres garçons, et qui sait de tomber amoureuse d'un autre ^^

Je sais que cela n'est pas facile, mais qui sait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeladivination.forumpro.fr
Winky™

Winky™


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 34
Localisation : Dourgne (81)

Je me sens seule depuis qu'il est parti. :( Empty
MessageSujet: Re: Je me sens seule depuis qu'il est parti. :(   Je me sens seule depuis qu'il est parti. :( Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:40

Oui, je me suis mise en pause et je ne lui ai envoyé aucun message depuis le 3 juillet.
Mais malheureusement je ne peux pas faire grand chose pour me changer les idées, je vis dans un coin paumé et je n'ai pas le permis donc je ne peux pas bouger. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-sport.org
Lightning
Admin
Lightning


Messages : 570
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33
Localisation : Pays de la loire

Je me sens seule depuis qu'il est parti. :( Empty
MessageSujet: Re: Je me sens seule depuis qu'il est parti. :(   Je me sens seule depuis qu'il est parti. :( Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:16

Ah mince, tes amis ne peuvent pas passer te voir ou te sortir un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeladivination.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Je me sens seule depuis qu'il est parti. :( Empty
MessageSujet: Re: Je me sens seule depuis qu'il est parti. :(   Je me sens seule depuis qu'il est parti. :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me sens seule depuis qu'il est parti. :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de la Divination :: Confessionnal :: Face à face-
Sauter vers: