L'antre de la Divination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Divination, ésotérisme, voyance gratuite, reiki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sethi et Dido

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
or-ange-jade
Admin
or-ange-jade


Messages : 210
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : ici et là !

Sethi et Dido Empty
MessageSujet: Sethi et Dido   Sethi et Dido Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:21



Je commence par Dido : Dido a des soucis de santé qui ne datent pas d'hier. Sujette au bronchite voir rhino et/ou conjonctivite. problème de peau aussi, elle serait allergique à l'herbe.
Dido recherche le calme et préfèrerait être le seul animal de compagnie du foyer.
Autoritaire avec ses compagnons on dit d'elle qu'elle a un sale caractère, mais Dido reste joueuse et joyeuse.
A-t-elle déjà était battue ou punie sévèrement par le passé ? Elle me parle d'injustice comme ci elle était punit sans comprendre la raison. Cela peut vouloir dire aussi qu'entre le temps où elle a fait sa bêtise et le moment où elle a été réprimandée elle a oublié ce qu'elle a fait ( d'où ce sentiment d'injustice). Elle doit souvent sortir pour faire pipi.

Sethi maintenant :

Sethi aime l'eau. Il trouve amusant et très drôle de jouer avec le tuyau qui l'arrose, je vois du bleu, une piscine peut-être ou un bac assez grand. C'est un fripon, toujours là pour tirer les torchons. Il court aussi après sa queue non? Doté d'un bon caractère il n'aime cependant pas partager son panier. A la première occasion il est le premier à monter dans la voiture et vouloir se mettre sur les genoux du conducteur.
Niveau santé RAS malgré son âge. Il ne souffre pas d’arthrose. Sa cuisse gauche le gène parfois mais c'est musculaire, un petit massage et tout ira bien. Il est heureux. Ah oui, il m'a parlé de poule mais j'ai rien compris oups, désolée. Il n'aime pas les œufs mais les cornichons rincés à l'eau.

Pour tes questions : j'ai juste à regarder la photo, et les images défilent comme des pictogrammes et c'est à moi de les interpréter, un peu comme un radiologue qui analyse des radios. se sont des flashs rapides et parfois des odeurs. il me parle aussi en langage animalier à moi de traduire. faut dire que chaque entretien avec un animal est différent. Parfois, la communication est impossible.

bisous, par contre rien ne correspond ou trop peu, je recommence demain. j'avoue que cela a été limite ce soir. Trop de consultations sans doute. Mais là j'arrête pour ce soir......

bonne fin de soirée à vous tous.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jazparks

jazparks


Messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 42
Localisation : Basse-Normandie

Sethi et Dido Empty
MessageSujet: Re: Sethi et Dido   Sethi et Dido Icon_minitimeMar 22 Mai - 6:12

or-ange-jade a écrit:


Je commence par Dido : Dido a des soucis de santé qui ne datent pas d'hier. Sujette au bronchite voir rhino et/ou conjonctivite.===> jamais eu de souci de ce type. Une allergie une fois, mais j'ai trouvé l'origine. problème de peau aussi, elle serait allergique à l'herbe. ===> tu m'aurais dis Néo, oui; mais dido non.
Dido recherche le calme et préfèrerait être le seul animal de compagnie du foyer. ===> elle n'a ajamsi été la seule, mais elle fait bien comprendre qu'il n'y a qu'elle
Autoritaire avec ses compagnons on dit d'elle qu'elle a un sale caractère, mais Dido reste joueuse et joyeuse. ===> sale caractère avec Kaia
A-t-elle déjà était battue ou punie sévèrement par le passé ? ===> jamais Elle me parle d'injustice comme ci elle était punit sans comprendre la raison. ===> je pense que c'est de la jalousie vis a vis de sa fille, elles dorment ensemble. Cela peut vouloir dire aussi qu'entre le temps où elle a fait sa bêtise et le moment où elle a été réprimandée elle a oublié ce qu'elle a fait ( d'où ce sentiment d'injustice). Elle doit souvent sortir pour faire pipi. ===> oui ça c'est sûr.

Sethi maintenant :

Sethi aime l'eau.===> pas du tout Il trouve amusant et très drôle de jouer avec le tuyau qui l'arrose===> Néo oui, Sethi non, je vois du bleu, une piscine peut-être ou un bac assez grand. ===> je ne vois pas C'est un fripon, toujours là pour tirer les torchons.===> quand ma mère pase le swiffer
Il court aussi après sa queue non?===> lol, il n'a pas de queue
Doté d'un bon caractère il n'aime cependant pas partager son panier.===> il le fait avec dido et arthémis
A la première occasion il est le premier à monter dans la voiture et vouloir se mettre sur les genoux du conducteur.===> il accompagne ma mère, mais ne monte pas sur les genoux, en revanche il prend la place du conducteur quand celui ci quitte la voiture.
Niveau santé RAS malgré son âge. Il ne souffre pas d’arthrose. Sa cuisse gauche le gène parfois mais c'est musculaire, un petit massage et tout ira bien.===> c'est pas impossible, il est fourbu parfois. Il est heureux. Ah oui, il m'a parlé de poule mais j'ai rien compris oups, désolée.===> il y a des poules chez la voisine Il n'aime pas les œufs mais les cornichons rincés à l'eau.===> les oeufs c'est probable, les cornichons jamais essayé

Pour tes questions : j'ai juste à regarder la photo, et les images défilent comme des pictogrammes et c'est à moi de les interpréter, un peu comme un radiologue qui analyse des radios. se sont des flashs rapides et parfois des odeurs. il me parle aussi en langage animalier à moi de traduire. faut dire que chaque entretien avec un animal est différent. Parfois, la communication est impossible.

bisous, par contre rien ne correspond ou trop peu, je recommence demain. j'avoue que cela a été limite ce soir. Trop de consultations sans doute. Mais là j'arrête pour ce soir......

bonne fin de soirée à vous tous.. Very Happy

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
or-ange-jade
Admin
or-ange-jade


Messages : 210
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : ici et là !

Sethi et Dido Empty
MessageSujet: Re: Sethi et Dido   Sethi et Dido Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:27

Un grand merci à toi ! 1 erreur sur Dido et 3 (si j'ai bien compté) sur Sethi affraid

cela prouve que je commençais à bien saturer pale . La communication intuitive te fait consommer beaucoup d'énergies à cause de la concentration demandée ( tout est énergie). Quand je commence à ne plus maîtriser les flashs, le dialogue etc....je sais que c'est bon, faut que je m'arrête pour me remettre en méditation et reprendre les énergies nécessaires.........

j'ai fais un soins d'énergies cette après midi à une amie qui déprimait plus que d'ordinaire et en la déchargeant des énergies négatives qu'elle avait en elle, je lui ai demandé qui lui avait fait un soin dernièrement et elle me dit : " comment tu sais que j'ai fait un soin?" . Ces énergies n'étaient pas les siennes mais d'une personne qui avait eu des accidents ( fractures, trauma), c'est ce que je ressentais et lui dit. Elle m'a avoué être allé voir une amie praticienne ayurvédique, il y a deux semaines de ça, et que le soins avait été douloureux et qu' effectivement cette amie de longue date avait eu beaucoup d'accident dans sa vie. J'ai fait le nécessaire pour la dégager de toutes ces énergies et ondes négatives et remplie d'énergies positives. Tout ça pour dire qu'il faut vraiment être vigilant et que si nous sentons en nous une saturation énergétique ( en tant que praticien)
il vaut mieux annuler un RDV et le reporter, plutôt que de se "décharger" sur le patient. Il m'arrive d'annuler une semaine de RDV, mais cela n'a pas d'importance puisque je le fais en tant que volontaire. cheers sunny flower

c'est quand tu veux pour les autres animaux dont tu veux voir si tout va bien.....Bises
Revenir en haut Aller en bas
jazparks

jazparks


Messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 42
Localisation : Basse-Normandie

Sethi et Dido Empty
MessageSujet: Re: Sethi et Dido   Sethi et Dido Icon_minitimeVen 25 Mai - 6:15

Merci Or. Quelles sont tes pratiques énergétiques? Ta méthode? Tu es magnétiseuse ou c'est tou autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
or-ange-jade
Admin
or-ange-jade


Messages : 210
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : ici et là !

Sethi et Dido Empty
MessageSujet: Re: Sethi et Dido   Sethi et Dido Icon_minitimeVen 25 Mai - 7:55


coucou ma belle flower

alors, pour t'expliquer le plus simplement possible. J'ai toujours été très mature. Comme on dit chez nous " vieille avant son âge". Pas pour tout et heureusement, j'ai fait beaucoup de bêtises durant mon enfance, mais j'aimais être avec les animaux. là ou e parle de maturité, c'est que très vite je sentais si l'animal que je caressais était malade ou pas, et aussi à ma grande surprise que je pouvais discuter avec eux ( un peu comme Dr Dolittle ). C'est grâce à ces échanges parlés que j'ai su que je possédais des énergies positives, magnétisme et que je soulageais leur douleur physique et morale ( je te passe tus les détails). j'étais donc différente de mes camarades qui eux n'arrivaient pas à entendre les animaux et je me suis vite retrouvée exclue (ça faisait peur, je faisais peur. Imagine dans les année 70 !! le phénomène était peu ou pas connu). Donc j'ai vécu en solitaire et entourée de chats, parce qu'ils venaient à moi pour discuter). Dans les années 90 commence à apparaître dans les librairies des livres sur les chakras, les énergies, l'aura etc....j'achetais tout ce qui en parlait et je me suis sentie apaisée de voir que d'autres personnes maîtrisaient cette science nouvelle, des pionniers en quelques sortes. J'ai assisté à des conférences, dialoguais avec des professionnels. Enfin, j'étais normale !! je dis enfin, parce que longtemps j'ai cru que je souffrais d'une maladie génétique ou mentale.

Je me suis formée au travers de tout ces ouvrages et surtout avec l'aide de l'Esprit Saint de Dieu. J'ai cette possibilité de voir, sentir, travailler, avec l'invisible que l'on appelle "les énergies". Mais pour moi ce n'est pas des dons, mais des charismes offert par notre créateur pour venir en aide aux autres et pour la gloire de Dieu. C'est pour cela que e fais tout volontairement et que je demande que l'on remercie Dieu. Je ne suis que ça servante, ou intermédiaire.

Je t'expliquerai, pour quoi et comment j'ai découvert que je possédais des charismes un peu plus tard, je dois filer, je vais rater le bus..........gros bisous, bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
jazparks

jazparks


Messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 42
Localisation : Basse-Normandie

Sethi et Dido Empty
MessageSujet: Re: Sethi et Dido   Sethi et Dido Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:38

coucou,

et bien écoute je trouve ton don merveilleux. Ton ceur est grand, et qu'il serait bon d'avoir plus de personnes comme toi ici bas.
Surtout ne change rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sethi et Dido Empty
MessageSujet: Re: Sethi et Dido   Sethi et Dido Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sethi et Dido
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de la Divination :: Communication intuitive :: Explications-
Sauter vers: