L'antre de la Divination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Divination, ésotérisme, voyance gratuite, reiki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kaïa et Guinness

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
or-ange-jade
Admin
or-ange-jade


Messages : 210
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : ici et là !

Kaïa et Guinness Empty
MessageSujet: Kaïa et Guinness   Kaïa et Guinness Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:18



re,

Kaîa est plus équilibrée sur le plan affectif que Néo. Elle a vraiment l' âme du chien de berger. C'est une chef de meute accomplie. pas de soucis à signaler, elle est bien dans sa peau sauf à noter son envie de se dépenser, donc de courir. Elle me dit avoir besoin de beaucoup boire ce qui lui fait du bien au niveau de la bouche. Vérifies si elle ne te ferai pas des gingivites de temps en temps. Si oui, un traitement homéopathique de fond lui fera le plus grand bien. et elle aura moins mauvaise haleine durant ces périodes, où tu aura l'impression d'une mauvaise volonté de sa part, mais cela peut jouer sur son caractère.

Guinness considère Kaïa comme sa mère adoptive. Guinness est issue d'une portée de 8 chiots. Elle a perdu son jumeau qui n'a pas vécu où n'est pas né viable. Entre les biberons, elle a du se "battre" pour se nourrir aux mamelles de sa maman, d'où son comportement face à sa gamelle et sa rapidité de manger (gloutonne). Il est préférable de lui donner sa ration journalière en plusieurs fois ( 4). Son estomac est gonflé. Guinness sera toujours taquine avec les autres chiens puisqu'elle n'a pas oublié son jumeau. attention aux chats qu'elle considère comme des jouets. très affectueuse les câlins dans le canapé elle en raffole

voili voiloù.............

bisous
Revenir en haut Aller en bas
jazparks

jazparks


Messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 42
Localisation : Basse-Normandie

Kaïa et Guinness Empty
MessageSujet: Re: Kaïa et Guinness   Kaïa et Guinness Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:52

or-ange-jade a écrit:


re,

Kaîa est plus équilibrée sur le plan affectif que Néo. Elle a vraiment l' âme du chien de berger. C'est une chef de meute accomplie. pas de soucis à signaler, elle est bien dans sa peau sauf à noter son envie de se dépenser, donc de courir. ====>il n'y a plus d'herbe le long de la haie tellement elle me laboure le terrain Razz Elle me dit avoir besoin de beaucoup boire ce qui lui fait du bien au niveau de la bouche. ===> effectivement elle ne boit pas, elle picole !!!!lol
Vérifies si elle ne te ferai pas des gingivites de temps en temps. Si oui, un traitement homéopathique de fond lui fera le plus grand bien. et elle aura moins mauvaise haleine durant ces périodes, où tu aura l'impression d'une mauvaise volonté de sa part, mais cela peut jouer sur son caractère.===> on va surveiller
Par contre le côté chef emeute ça me surprend car elle a une facilité à la soumission qui est parfois pénible, semble parfois craintive.

Guinness considère Kaïa comme sa mère adoptive. Guinness est issue d'une portée de 8 chiots. ===> en fait 9 chiots, 5 viables. Guinness est notre miraculée elle est née APRES cesarienne , je l'ai nourrit au bib pendant 24 h, elle a dormi au chaud avec moi pour rattraper son retard par rappot à ses soeurs. Elle a perdu son jumeau qui n'a pas vécu où n'est pas né viable ===> je ne saurais dire mais sa maman a subi une césarienne ,je n'ai pas vu les chiots que la véto a extrait.. Entre les biberons, elle a du se "battre" pour se nourrir aux mamelles de sa maman, d'où son comportement face à sa gamelle et sa rapidité de manger (gloutonne).==> a ça....Je suis obligé de la freiner.
Il est préférable de lui donner sa ration journalière en plusieurs fois ( 4). Son estomac est gonflé. Guinness sera toujours taquine avec les autres chiens puisqu'elle n'a pas oublié son jumeau. attention aux chats qu'elle considère comme des jouets.===> c'est clair, le chat de la maison est une peluche très affectueuse les câlins dans le canapé elle en raffole ===> c'est une miss bisoux....

voili voiloù.............

bisous

Formidable une fois de plus. Je vais t'envoyer la photod e sa maman Dido, et de son papa, Sethi qui sont aussi mes chiens Wink...
Revenir en haut Aller en bas
or-ange-jade
Admin
or-ange-jade


Messages : 210
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : ici et là !

Kaïa et Guinness Empty
MessageSujet: Re: Kaïa et Guinness   Kaïa et Guinness Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:45

pas de soucis, je te fais ça ce soir( en fin de soirée), j'ai repris mes consultations et je me posais sur tes photos, entre deux rendez-vous. Very Happy

je vais manger, faire un gros câlin à mes enfants avant qu' ils aillent se coucher. Ensuite je prendrez une bonne douche,histoire de retirer les énergies négatives de mes clients (tes). un peu de méditation, faire mon rosaire ( chapelet et je reprendrai mes consultes sur le net......

Bon appétit, à vous et bonne soirée.....

ps : tu parles de quelle soumission? celle pour les humains ou pour ces congénères ? ( je parle de kaïa )
Revenir en haut Aller en bas
jazparks

jazparks


Messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 42
Localisation : Basse-Normandie

Kaïa et Guinness Empty
MessageSujet: Re: Kaïa et Guinness   Kaïa et Guinness Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:54

or-ange-jade a écrit:
pas de soucis, je te fais ça ce soir( en fin de soirée), j'ai repris mes consultations et je me posais sur tes photos, entre deux rendez-vous. Very Happy

je vais manger, faire un gros câlin à mes enfants avant qu' ils aillent se coucher. Ensuite je prendrez une bonne douche,histoire de retirer les énergies négatives de mes clients (tes). un peu de méditation, faire mon rosaire ( chapelet et je reprendrai mes consultes sur le net......

Bon appétit, à vous et bonne soirée.....

ps : tu parles de quelle soumission? celle pour les humains ou pour ces congénères ? ( je parle de kaïa )

Tu as bien raison de prendre du temps pour toi. C'est ce que je vais aller faire aussi.
Kaîa est soumise avec l'humain, parfois trop. Je m'efforce de lui faire comprendre qu'il est inutile de s'aplatir pour rien
Revenir en haut Aller en bas
or-ange-jade
Admin
or-ange-jade


Messages : 210
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : ici et là !

Kaïa et Guinness Empty
MessageSujet: Re: Kaïa et Guinness   Kaïa et Guinness Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:28


il me reste le rosaire à faire et là c'est que du bonheur pour moi, la prière fait partie de mon quotidien. Cela me permet de remercier Dieu pour nous avoir créé et de nous avoir offert tout ces animaux, la nature, le soleil, la mer bref....mais aussi de recharger mes batteries en énergies, puisque demain j'ai des soins d'énergies à faire. Tout ce que je fais est volontaire, je demande simplement en échange que la personne fasse une petite prière de remerciement à son créateur ou si elle ne croit pas juste acheter une bougie dans l'église de son choix ( souvent 1 euro ).

j'ai un travail à côté de tout ça.

bon assez parlé, donc pour Kaîa, je parlais de "chef de meute" = chef des autres animaux. Ca me rassure, j'ai bien compris ta chienne, cheers

allez, à tout à l'heure ou demain pour toi, bonne fin de soirée et/ ou bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaïa et Guinness Empty
MessageSujet: Re: Kaïa et Guinness   Kaïa et Guinness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaïa et Guinness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de la Divination :: Communication intuitive :: Explications-
Sauter vers: