L'antre de la Divination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Divination, ésotérisme, voyance gratuite, reiki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 définition et détails sur les conditions !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
or-ange-jade
Admin
or-ange-jade


Messages : 210
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : ici et là !

définition et détails sur les conditions ! Empty
MessageSujet: définition et détails sur les conditions !   définition et détails sur les conditions ! Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:53

Définition :
c'est une forme de télépathie correspondant à la transmission de pensées des enfants qui ne savent pas encore parler.


Pour obtenir une aide ou des renseignements sur votre animal, merci de me communiquer son nom et surnom si il en a un. Et sa photo, la plus récente cela va de soi.

Ne me donner aucun détails sur l'animal, ni sur son comportement. Expliquez moi simplement ce qui vous amène à me consulter aujourd'hui.

EX: il ne veut plus sortir depuis le.....
Ex: il a du mal à marcher depuis le.....

Une dame m' a demandé si je pouvais savoir pourquoi son chien ne voulait plus sortir dans son jardin ( elle pensait que cela venait des voisins)
photo en main, j'ai pu lui dire que son chien avait mal aux oreilles et qu'il y avait une bête dedans.
Son chien m'a expliqué que quelques choses lui avait fait mal lors de sa dernière sortie dans le jardin, qu'il avait peur.
Impossible m'a elle répondu. Je lui ai dit que cela ne faisait rien qu'elle ne me croit pas, mais que le chien souffrait. Elle a décidé de l'emmené chez le véto. Et elle a bien fait, le chien avait une mouche dans un des conduits auditif......
Elle m'appela pour me remercier.

Donc, même si mes réponses restent improbables pour vous, dites vous que je ne fais que traduire en langage "humain" ce que votre animal me dit.
Donc vérifiez...........et tenez moi au courant.

Il est vrai aussi, que je ne supporte pas les personnes qui demandent une consultation et qui ne me tiennent pas informé des suites de cette consultation. je trouve cela très irrespectueux !!! et un savoir vivre qui laisse à désirer.
A ces personnes, je peux vous dire que vous m'"aurez" une fois, mais pas deux.......idem pour la voyance.

A bientôt,
or-ange-jade



Revenir en haut Aller en bas
caro076




Messages : 126
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 57
Localisation : nord ouest

définition et détails sur les conditions ! Empty
MessageSujet: Re: définition et détails sur les conditions !   définition et détails sur les conditions ! Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:45

c'est un don extraordinaire que "tu " as là, or-ange-jade (très joli pseudo très bien trouvé)..
caro076
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pierre-divine.com
or-ange-jade
Admin
or-ange-jade


Messages : 210
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : ici et là !

définition et détails sur les conditions ! Empty
MessageSujet: Re: définition et détails sur les conditions !   définition et détails sur les conditions ! Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:19

Merci Caro076 !

ce n'est pas un don. Mais simplement un dès sens que nous a doté notre père tout puissant : Dieu. tout le monde le possède.
seulement voilà, trop parasités par tout ce qu'ils reçoivent en pleine tête ( ondes, énergies néfastes, ils ne peuvent pas le développer). une vie très saine et faite de prière là sont mes remèdes.......

Pour mon pseudo, il ne date pas d'aujourd'hui ( 2004 ). Je suis l'amie des pierres et mon côté très spirituel me ramène aux anges. d'où or-ange-jade !

tu sais tout !
bises
Revenir en haut Aller en bas
jazparks

jazparks


Messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 42
Localisation : Basse-Normandie

définition et détails sur les conditions ! Empty
MessageSujet: Re: définition et détails sur les conditions !   définition et détails sur les conditions ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:14

J'ai une question? Si tu peux communiquer avec des animaux,peux tu communiquer avec des enfants en bas age, dans la mesure ou ils ne sont pas encore dans la communication verbale?
Revenir en haut Aller en bas
or-ange-jade
Admin
or-ange-jade


Messages : 210
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : ici et là !

définition et détails sur les conditions ! Empty
MessageSujet: Re: définition et détails sur les conditions !   définition et détails sur les conditions ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:43

oui, je l'ai fait pour aider une maman dont le petit garçon ne parlait pas et les médecins disaient de lui qu'il était sourd. Non il n'était pas sourd et encore moins autiste comme certains l'ont prétendu !!

Ce petit garçon d'un an à l'époque, voulait simplement rester avec les anges. Le monde lui faisait peur et après l'avoir apprivoisé et surtout rassuré, il a fini par parler et maintenant il vit comme tout les autres enfants de son âge.

Il faut beaucoup de patience aux parents et surtout croire en leur enfant. Laisser parler son instinct et suivre ce que dit son coeur..........

j'espère avoir répondu correctement à ta question. bises
Revenir en haut Aller en bas
Eteincelle




Messages : 44
Date d'inscription : 28/05/2012

définition et détails sur les conditions ! Empty
MessageSujet: Re: définition et détails sur les conditions !   définition et détails sur les conditions ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:19

Les deux temoignage sont très beau

Je dois dire que d ici peu je ferais appel a toi vis a vis de mon petit chat
C est magnifique de pouvoir utiliser ce type de capaité

mercii
Revenir en haut Aller en bas
or-ange-jade
Admin
or-ange-jade


Messages : 210
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : ici et là !

définition et détails sur les conditions ! Empty
MessageSujet: Re: définition et détails sur les conditions !   définition et détails sur les conditions ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:33


pas de soucis Eteincelle pour ton petit chat Very Happy dis moi, tu es né (e) un mois d'été ? ou aimes tu la saison de l'été? je te demande cela parce que ton pseudo en langage des oiseaux veut dire que tu es celle qui est dans l'été ( été- in - celle). ou encre fille unique ou l'unique fille ( et-un-c-elle, elle est un, donc unique). Je m’intéresse beaucoup à ce langage qui s'appelle aussi "la langue des anges ".

Magnifique est un bien grand mot pour moi. Oui effectivement entretenir une relation privilégiée avec un animal est magnifique, mais quand tu entends les silences et les non dits qui sont parfois horribles puisque cachés, ce n'est pas toujours magnifique. Ton cerveau fonctionne 24/24 et 7j/7 . c'est pour cela que je suis beaucoup dans la nature, que je me ressource avec les arbres, les chants des rivières, les clapotis de la pluie, des endroits où personne ne me parle. J'entend enfin le VRAI silence.

Même la nuit les anges me parlent, mes chats me parlent, mon chien me parle et je ne dors pas. C'est important de communiquer avec eux aussi. leurs journées sont longues.

Merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eteincelle




Messages : 44
Date d'inscription : 28/05/2012

définition et détails sur les conditions ! Empty
MessageSujet: Re: définition et détails sur les conditions !   définition et détails sur les conditions ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:57

coucou

oui je suis fille unique mais je suis née en plein hiver !!! Mais j adore l'été et je suis une fille du soleil Very Happy

Je comprends bien que cela doit être compliqué ou difficile a gérer,que tout n est pas tout beau ou simple mais a coté de ça les animaux souvent on aimerait savoir ce qu ils pensent, ce qu ils ont, ce qu ils veulent...
J'ai toujours eu des animaux et j aime enormement les animaux pour tellement de raisons

Oui le calme et le silence doivent être souvent de mise lorsque l on entend les etres vivant a travers soi

Et malgres cela je maintient ce que j ai dit hihi car reellement c est magnifique aussi pour les animaux car je pense que des fois ils aimeraient vraiment pouvoir communiquer avec nous et toi tu peux le leur offrir !

Mais comme pour tout il y a le positif et le negatif

bises
Revenir en haut Aller en bas
jazparks

jazparks


Messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 42
Localisation : Basse-Normandie

définition et détails sur les conditions ! Empty
MessageSujet: Re: définition et détails sur les conditions !   définition et détails sur les conditions ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:18

or-ange-jade a écrit:
oui, je l'ai fait pour aider une maman dont le petit garçon ne parlait pas et les médecins disaient de lui qu'il était sourd. Non il n'était pas sourd et encore moins autiste comme certains l'ont prétendu !!

Ce petit garçon d'un an à l'époque, voulait simplement rester avec les anges. Le monde lui faisait peur et après l'avoir apprivoisé et surtout rassuré, il a fini par parler et maintenant il vit comme tout les autres enfants de son âge.

Il faut beaucoup de patience aux parents et surtout croire en leur enfant. Laisser parler son instinct et suivre ce que dit son coeur..........

j'espère avoir répondu correctement à ta question. bises

c'est formidable, je suis scotchée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





définition et détails sur les conditions ! Empty
MessageSujet: Re: définition et détails sur les conditions !   définition et détails sur les conditions ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
définition et détails sur les conditions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de la Divination :: Communication intuitive :: Explications-
Sauter vers: