L'antre de la Divination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Divination, ésotérisme, voyance gratuite, reiki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 pour mamounette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamounette




Messages : 31
Date d'inscription : 15/05/2012

pour mamounette Empty
MessageSujet: pour mamounette   pour mamounette Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:22

bonjour lightning

je viens te demander une petite voyance si tu me le permet

j'aimerais te demander une voyance concernant mon couple que vois tu pour celui -ci ? pourrais tu me dire si tu vois une trahison concernant mon mari envers moi ( liaison possible ??? )
je t'envoye les renseignements en mp
en te remerciant beaucoup , bonne fin de journée , gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Admin
Lightning


Messages : 570
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33
Localisation : Pays de la loire

pour mamounette Empty
MessageSujet: Re: pour mamounette   pour mamounette Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:36

Coucou,
Je vais essayer de te faire ça le plus vite possible,
J'ai bien reçu tes info'.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeladivination.forumpro.fr
Lightning
Admin
Lightning


Messages : 570
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33
Localisation : Pays de la loire

pour mamounette Empty
MessageSujet: Re: pour mamounette   pour mamounette Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:19

Coucou,

Niveau ressenti :

Je sens un très gros lien d'amour entre vous. Je sens de l'harmonie, de l'amour. Je vous sens bien ensemble. Par contre, pour ce qui serait d'une liaison, j'ai senti une femme plus âgé, blonde qui serait peut être entrain de lui tourner autour. Mais je ne l'ai pas senti te tromper, pas de bisous, rien. Mais possible qu'on lui tourne autour.$

Niveau cartes :

Je vois un renouveau pour ton couple, mais en bien. Des invitations pour un voyage peut être ? Par contre, je sens qu'un ou une amie te mens on ne t'aurais pas tout dit sur ton mari ? Je ne vois pas plus de négatif que cela sur ton tirage. Pour moi renouveau, donc bon pour ton couple.

Dis moi ce que tu en penses,
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeladivination.forumpro.fr
mamounette




Messages : 31
Date d'inscription : 15/05/2012

pour mamounette Empty
MessageSujet: Re: pour mamounette   pour mamounette Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:51

bonsoir lightning



je viens te remercier et te faire un retour pour la voyance que tu m'as faites



Coucou,

Niveau ressenti :

Je sens un très gros lien d'amour entre vous oui vrai malgré les tempètes que nous connaissons . Je sens de l'harmonie, de l'amour. Je vous sens bien ensemble. Par contre, pour ce qui serait d'une liaison, j'ai senti une femme plus âgé, blonde qui serait peut être entrain de lui tourner autour et bien la personne à qui je pensais a 35 ans et est pas blonde . Mais je ne l'ai pas senti te tromper, pas de bisous, rien. Mais possible qu'on lui tourne autour.$ ok oui ca je pense aussi je le ressens bien !!!

Niveau cartes :

Je vois un renouveau pour ton couple, mais en bien ah c'est déjà bien . Des invitations pour un voyage peut être ?ah ca je ne sais pas encore rien en vue Par contre, je sens qu'un ou une amie te mens on ne t'aurais pas tout dit sur ton mari ?ah bon et m'aurait mentis sur quel sujet ????? Je ne vois pas plus de négatif que cela sur ton tirage. Pour moi renouveau, donc bon pour ton couple. c'est super

Dis moi ce que tu en penses,voilà je t'ai répondu et je te remercie encore infiment si tu as autre chose à me dire n'hésite pas merci , gros bisous
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Admin
Lightning


Messages : 570
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33
Localisation : Pays de la loire

pour mamounette Empty
MessageSujet: Re: pour mamounette   pour mamounette Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:52

Merci de ton retour,
Et si tu as des doutes faut prendre en flag' si tu peux avec la fille en questions.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeladivination.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





pour mamounette Empty
MessageSujet: Re: pour mamounette   pour mamounette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour mamounette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mamounette
» retour pour or
» voyance pour floflotte65
» Pour elfe11
» Un tirage pour Alera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de la Divination :: Voyance :: Voyance avec Lightning-
Sauter vers: