L'antre de la Divination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Divination, ésotérisme, voyance gratuite, reiki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jazparks

jazparks


Messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 42
Localisation : Basse-Normandie

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:10

je ne sais pas si c'est comme les voyances et qu'il faut un minimum , mais si ça n'est pas le cas j'aurais 2 chiens éventuellement à "sonder". Le mien et celui de ma soeur Wink
C'est un don merveilleux. Avec tout les animaux que j'ai à la maison, ce serait ma foi très pratique Wink

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Admin
Lightning


Messages : 570
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33
Localisation : Pays de la loire

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:13

Or' te répondra dès que possible Smile

Et il faut 10 messages pour une quelconque demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeladivination.forumpro.fr
jazparks

jazparks


Messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 42
Localisation : Basse-Normandie

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:46

ok merci lightning Smile
Revenir en haut Aller en bas
or-ange-jade
Admin
or-ange-jade


Messages : 210
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : ici et là !

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:38



Oh tiens tiens !!! on a besoin de moi ? ok !

il me faut la photo des deux toutous et leur nom, rien d'autre (surtout pas). Je te raconterai nos échanges eux et moi, et peut-être aurez vous la réponse à vos questionnements. Bises
Revenir en haut Aller en bas
or-ange-jade
Admin
or-ange-jade


Messages : 210
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : ici et là !

bonjour Empty
MessageSujet: réponse pour Néo et retour ( message privé)   bonjour Icon_minitimeLun 21 Mai - 6:50

je te dis tout simplement bravo. Je détail en dessous.

bonsoir ou non bonjour (vu l'heure) !!!

alors Néo est un chien qui a peur de l'abandon d'où ses envies fugueuses, histoire de voir si vous tenez à lui.
Maintenant il a un petit souffle au coeur très léger mais pour cet été si il fait chaud dans ta région, il faudra lui laisser un coin à la fraîche.===> je ferais attention pas de souci. On va surveiller.

Il aime jouer pour se rassurer. et les chaussettes sont pour lui un besoin d'ancrage à ses maîtres. Il sait être très sage quand le rituel est respecté, c'est à dire qu'il aime manger à l'heure. Il a aussi besoin de beaucoup d'affection et n'apprécie pas beaucoup les gestes de menaces qu'il prend pour des menaces d'abandon. Il vous aime par dessus tout.........====> oui quand il était jeune il nous piqué nos sous vêtements pour les cacher sous le lit Wink, maintenant il ne le fait plus. Manger à l'heure oui, il sait nous le rappeler.

si tu as besoin de savoir autre chose de plus précis fais le moi savoir.

(il me dit avoir été abandonné, a t il eu d'autres maîtres que toi avant vous ? même si tu l'as eu jeune. quand il dit " abandonné" je pense à une séparation qui l'a marqué. Cela aussi peut pouvoir dire séparé trop tôt de sa mère.) ====> Néo est mon premier chien, celui que j'ai eu avec mon premier compagnon. Quand nous nous sommes séparés, c'est lui qui a souhaité le garder. mais il ne pouvait l'emmener partout alors il a été trimballé chez mes ex beau parents, ne me voyait plus du tout. Mon ex a rencontré quelqu'un qui vivait en appart, et qui n'apprécie pas les chiens. De là, je lui ai proposé de le reprendre car il déprimait, et depuis il ne me quitte plus.

Franchement tu me scotches.....Et j'ai d'autres compagnons que j'emmerais mieux cernés.
Dis tu peux me prêter un peu tes antennes cyclops

grand grand merci
Revenir en haut Aller en bas
or-ange-jade
Admin
or-ange-jade


Messages : 210
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : ici et là !

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeLun 21 Mai - 6:51

un grand merci à toi de m'avoir autorisé à mettre notre MP sur le forum !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
jazparks

jazparks


Messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 42
Localisation : Basse-Normandie

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:04

or-ange-jade a écrit:
un grand merci à toi de m'avoir autorisé à mettre notre MP sur le forum !!! I love you

C'est un forum et c'est normal de partager. Ton don est extraordinaire, et je pense que tu pourrais aider beaucoup de monde avec Wink
A commencer par Néo et mes autres compagnons Smile
Revenir en haut Aller en bas
or-ange-jade
Admin
or-ange-jade


Messages : 210
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : ici et là !

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:18

pas de soucis. Pour en revenir à Néo, le traumatisme de l'abandon est toujours présent en lui. pour atténuer ses sentiments tu peux dans un premier temps lui expliquer que tu l'aimes, qu'il est ton protégé, même si il en a conscience du fait que tu l'as reprit chez toi. Il n'est pas jaloux de ses copains mais il vit sur cette fameuse peur. Travaille avec lui en lui demandant de t'accompagner quand tu laves un autre chien, ou demande lui de faire attention à ton rat quand tu fais sa cage. Implique le dans tes tâches. Il est capable d'apprendre de t'apporter tes clés par exemple. Ses capacités sont énormes tu sais ?

Pour les autres pas de soucis, je suis là pour eux et toi.
Revenir en haut Aller en bas
jazparks

jazparks


Messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 42
Localisation : Basse-Normandie

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:59

or-ange-jade a écrit:
pas de soucis. Pour en revenir à Néo, le traumatisme de l'abandon est toujours présent en lui. pour atténuer ses sentiments tu peux dans un premier temps lui expliquer que tu l'aimes, qu'il est ton protégé, même si il en a conscience du fait que tu l'as reprit chez toi. Il n'est pas jaloux de ses copains mais il vit sur cette fameuse peur. Travaille avec lui en lui demandant de t'accompagner quand tu laves un autre chien, ou demande lui de faire attention à ton rat quand tu fais sa cage. Implique le dans tes tâches. Il est capable d'apprendre de t'apporter tes clés par exemple. Ses capacités sont énormes tu sais ?

Pour les autres pas de soucis, je suis là pour eux et toi.

Il est effectivement d'une grande intelligence. aujourd'hui il a 11 ans alors je ne pense pas lui apprendre encore des "tours", mais je le laisse couler des jours tranquilles avec nous. On l'emmène autant que possible, mais c'est pas toujours évident.
Revenir en haut Aller en bas
or-ange-jade
Admin
or-ange-jade


Messages : 210
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : ici et là !

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:34

mais oui, à tous âges les animaux peuvent apprendre. Ce sont des barrières que l'humain a mit, l'âge, la race. j'ai vu ma chienne de 15 ans réussir à me ramener mon journal alors que j'étais alitée et pour tant je ne lui avais jamais apprit. ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Dimanche 19 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de la Divination :: Communication intuitive :: Explications-
Sauter vers: